C'est bien dommage que les nouveaux ne puissent plus le croiserLomax a écrit :Je sais mais Lord reste une référence pour cet aspect

Modérateur : Modérateurs FS
C'est bien dommage que les nouveaux ne puissent plus le croiserLomax a écrit :Je sais mais Lord reste une référence pour cet aspect
Toujours là avec 3 équipes en plusBoutchh a écrit :T'es pas mort toi ?jay_dro a écrit :Je confirme les dires de Boutchh.
Et puis, le système des chambres créaient beaucoup de ligue fantôme. Si on était resté dans ce système, pour caricaturer, on aurait aujourd'hui 150 chambres dont les L1 seraient à peu près remplie et le reste complètement vide.... Quel intérêt?
Le système actuel n'est peut-être pas idéal, mais c'est un compromis entre l'esprit chambre et le besoin de challenge (nombre de niveau à gravir).
Maintenant, le jeu vieillit comme ses utilisateurs![]()
Encore sur le jeu ?
j'avais presque oublié que tu avais déjà gagner une foisdo-marcolino a écrit :C'est plus facil de gagner maintenant que je ne suis plus là ?
Vous êtes jaloux simplement parce que j'ai battu le record du nombre de saison de Ligue 2 ainsi que celui de plus grand nombre de promotions/relégations.jakomano a écrit :C'est bien dommage que les nouveaux ne puissent plus le croiserLomax a écrit :Je sais mais Lord reste une référence pour cet aspect
Il va falloir que je vérifie pour le livre des records alorsLord casa a écrit :Vous êtes jaloux simplement parce que j'ai battu le record du nombre de saison de Ligue 2 ainsi que celui de plus grand nombre de promotions/relégations.jakomano a écrit :C'est bien dommage que les nouveaux ne puissent plus le croiserLomax a écrit :Je sais mais Lord reste une référence pour cet aspect
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité