

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Rigoles pas, j'ai sorti loocky au judo et je mène 1 set à 0 au volley contre pouleantoninio a écrit :Je me fait sortir par laguille au tennis. Il va me sortir sûrement au judo. bref, la poisse, je n'y arrive plus là!!
j'ai mené au volley contre laguille et contre seb avant de finalement perdre. Je suis sorti au tennis, je suis déjà éliminé au foot, et cela semble mal engagé dans d'autres épreuves comme l'athlétisme. Si j'arrive à décrocher ne serait-ce qu'une petite médaille de bronze sur les 9 épreuves, ce sera déjà un miracle je crois.jakomano a écrit :Rigoles pas, j'ai sorti loocky au judo et je mène 1 set à 0 au volley contre pouleantoninio a écrit :Je me fait sortir par laguille au tennis. Il va me sortir sûrement au judo. bref, la poisse, je n'y arrive plus là!!
C'est juste une blague, t'es pas foutu de rester en Elite et tu viens me gagner 2 fois, mais gagne en officiel quoijakomano a écrit :Rigoles pas, j'ai sorti loocky au judo et je mène 1 set à 0 au volley contre pouleantoninio a écrit :Je me fait sortir par laguille au tennis. Il va me sortir sûrement au judo. bref, la poisse, je n'y arrive plus là!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité