Post inutile 154
Modérateur : Modérateurs FS
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: Post inutile 154
Moi je pense que tout ça, c'est à cause de Lord Casa.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Pas trop d'accord avec ce raisonnement pour deux raisons :Lord casa a écrit :Il y a certaines choses qu'il aurait fallu garder ou d'autres qu'il aurait fallu essayer. Mettre 4 ligues dans un même pays, je crois que c'est une des grandes raisons de l'exode de managers. Impossible pour un joueur de rester en L3/L4 plusieurs saisons d'affilée sans pouvoir toucher au graal.
• dans les confédérations inactives, tu arrivais facilement en L2 voire L1 avec une équipe modeste
• avec seulement 3 niveaux, beaucoup faisaient l'ascenseur, avoir 4 niveaux a quand même bien diminué ce phénomène
Honnêtement, je ne pense pas que ca a été un facteur d'exode.
- jay_dro
- L'Elite des membres
Je confirme les dires de Boutchh.
Et puis, le système des chambres créaient beaucoup de ligue fantôme. Si on était resté dans ce système, pour caricaturer, on aurait aujourd'hui 150 chambres dont les L1 seraient à peu près remplie et le reste complètement vide.... Quel intérêt?
Le système actuel n'est peut-être pas idéal, mais c'est un compromis entre l'esprit chambre et le besoin de challenge (nombre de niveau à gravir).
Maintenant, le jeu vieillit comme ses utilisateurs
Et puis, le système des chambres créaient beaucoup de ligue fantôme. Si on était resté dans ce système, pour caricaturer, on aurait aujourd'hui 150 chambres dont les L1 seraient à peu près remplie et le reste complètement vide.... Quel intérêt?
Le système actuel n'est peut-être pas idéal, mais c'est un compromis entre l'esprit chambre et le besoin de challenge (nombre de niveau à gravir).

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
-
- L'Elite des membres
Moi je pense qu'il aurait fallu faire une liste d'attente, tant qu'il n'y a pas assez de monde pour ouvrir une nouvelle chambre.
Et pendant ce temps, laisser les managers se faire la main sur un Defifoot bis pour bien comprendre comment ça marche
Et pendant ce temps, laisser les managers se faire la main sur un Defifoot bis pour bien comprendre comment ça marche

- petitzizou
- Forumiste
Après c'est compliqué aussi de créer des chambres à partir de rien, et compliqué de dire à un nouveau manager qu'il doit attendre avant d'intégrer un "vrai" championnat.
De toute façon le problème des chambres vides était compliqué à gérer puisque pour fusionner deux chambres correctement il aurait fallu qu'elles soient à moitié vides sur chacune de leurs ligues..
De toute façon le problème des chambres vides était compliqué à gérer puisque pour fusionner deux chambres correctement il aurait fallu qu'elles soient à moitié vides sur chacune de leurs ligues..
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
T'es pas mort toi ?jay_dro a écrit :Je confirme les dires de Boutchh.

Encore sur le jeu ?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Ça veut dire que tu ouvrirais une chambre pour uniquement des nouveaux? Ca parait assez étrange comme idée... ou alors j'ai pas comprisLomax a écrit :Moi je pense qu'il aurait fallu faire une liste d'attente, tant qu'il n'y a pas assez de monde pour ouvrir une nouvelle chambre.

-
- L'Elite des membres
Tu ouvres une chambre pour les nouveaux oui, sous condition qu'aucune place ne soit libre ailleurs.
Autrement, imagine le nouveau qui se retrouve avec des cadors, il a aucune chance de se voir progresser... s'il tombe avec Jako ou Lord Casa, ça passe, mais si c'est Aow
Autrement, imagine le nouveau qui se retrouve avec des cadors, il a aucune chance de se voir progresser... s'il tombe avec Jako ou Lord Casa, ça passe, mais si c'est Aow

- jakomano
- Administrateur
Sur les 3 que tu cites il ne reste plus que moiLomax a écrit :Tu ouvres une chambre pour les nouveaux oui, sous condition qu'aucune place ne soit libre ailleurs.

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC