Tu manques d'expériencejakomano a écrit :Je ne comprends pas le sens de ta phrasestand by me a écrit :Antonionio contribuant malgré lui au manque de reconnaissance des forumistes trop voués à l'évitement des dérapages multiples...

Modérateur : Modérateurs FS
Tu manques d'expériencejakomano a écrit :Je ne comprends pas le sens de ta phrasestand by me a écrit :Antonionio contribuant malgré lui au manque de reconnaissance des forumistes trop voués à l'évitement des dérapages multiples...
Coucou.antoninio a écrit :Voilà, on va dire que c'était mon petit coup de Boutchh du soir
Effectivement, on a perdu en finale, si tu peux éviter de faire pareil pour les JO, coupe du mondejakomano a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rte/700757
Le Litex Lovech racheté par le CSKA Sofia. Juste l'année où je fais une saison avec eux sur Football Manager.
Déjà que j'ai pris Maria Sharapova pour les tournois ATP et qu'elle a été contrôlée positive dans la foulée, j'ai l'impression que je porte la poisse.
On dit jamais 2 sans 3 ? Qu'est ce que j'ai bien pu faire.
Ha oui, j'ai gagné l'Euro 2016 avec l'équipe de France sur Football Manager, donc il vont se faire sortir par l'Islande
En fait, ceux qui restent sur le FS ont survécu à l'Apocalypse !Okeyeur a écrit :Un hola aux derniers survivants du FS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité