Aucune idée, il faut lui demander.Lord casa a écrit :Il était mort ?jakomano a écrit :![]()
Un revenant
Par contre, ton équipe oui, il n'y a plus de coach
Modérateur : Modérateurs FS
Aucune idée, il faut lui demander.Lord casa a écrit :Il était mort ?jakomano a écrit :![]()
Un revenant
Oui, c'est difficile de tenir les nouveaux sur le jeu, et même de garder les anciens.Kairnon a écrit :Mort non. J'ai autre chose à faire maintenant !
Puis quand je vois le stade où en sont le jeu et le forum...
Je suis toujours dans la musique. Je finis mon cursus l'an prochain. J'ai plusieurs projets musicaux et ça prend du temps. Et j'ai remplacé Defifoot par des bouquins. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici de temps à autre.SurfictFS a écrit :Tu fais quoi ?
Oui malheureusement. Ca fait des années qu'il y a ce problème. C'est vraiment dommage parce que Defifoot est vraiment un super jeu. Mais il tombe en lambeaux depuis bien longtemps déjà. Je me rappelle à mes débuts en 2007-2008, ça n'avait vraiment rien à voir. C'était actif, il y avait du monde, les ligues étaient plutôt bien remplies et surtout, il y avait beaucoup d'activités, de commentaires postés, d'encouragements, notamment pour les matchs de coupes... Tout cela s'est éteint. Même le FS n'a rien à voir. On dirait un forum fantôme, c'est triste à voir.antoninio a écrit :Oui, c'est difficile de tenir les nouveaux sur le jeu, et même de garder les anciens.Kairnon a écrit :Mort non. J'ai autre chose à faire maintenant !
Puis quand je vois le stade où en sont le jeu et le forum...
Ca fait plaisir ton passage ici tout de même
Je ne comprends pas le sens de ta phrasestand by me a écrit :Antonionio contribuant malgré lui au manque de reconnaissance des forumistes trop voués à l'évitement des dérapages multiples...
Certes. Mais ce n'est pas à cause des raisons personnelles des managers que le jeu et le forum coulent.antoninio a écrit :Beaucoup de managers ont quitté le jeu et +/- le forum pour raisons personnelles. Les nouveaux managers sont je pense, à l'image de la société, qui teste les choses et se lasse très vite. La société demande aux choses d'évoluer toujours plus vite, mais elle oublie parfois qu'il faut du temps.
Sur ce jeu, moi aussi parfois j'en ai marre, mais il ne faut pas oublier qu'il tourne avant tout grâce à un homme, stef, qui gère ça en plus de son activité principale, et d'une bande de bénévoles.
Après, il y a les modérateurs DF, FS, les OCA, certes, mais cela ne suffit pas à faire vivre le forum.
Moi le 1er, je vieillis, j'ai des responsabilités dans ma vie perso de père de famille, et ça laisse moins de temps pour venir discuter sur ce forum, fouiller, malgré des envies pourtant.
Tiens, encore une fois, j'essaie de relancer le topic sur le FC Nantes. j'aimerais m'y tenir sur la saison entière, mais vais-je y arriver, pas certain...
Et parfois, je dirais, que le manque de reconnaissance démotive les plus motivés. pas besoin de grand discours, mais juste de dire bravo, c'est bien, ça me plaît... bref un petit encouragement, histoire de savoir que ce qu'on fait intéresse, et est réellement lu.
Voilà, on va dire que c'était mon petit coup de Boutchh du soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité