Dégraisser = faire partir N'Dawrobcle59 a écrit :J'en sais rien, ils veulent "dégraisser" autrement dire qu'on est sauvé pour aller en National je pense ... >.<jakomano a écrit :Pas de rétrogradation du coup (si reprise par Solférino) ?

Modérateur : Lord casa
Dégraisser = faire partir N'Dawrobcle59 a écrit :J'en sais rien, ils veulent "dégraisser" autrement dire qu'on est sauvé pour aller en National je pense ... >.<jakomano a écrit :Pas de rétrogradation du coup (si reprise par Solférino) ?
autant il y'avait des info sur le projet de Gooré autant il y'a aucune info réel sur le projet de solférino sur le plan sportif (la conf de lundi a ce sujet certainement ) après le fait qu'il ai un mec de madrid la dedans ne veux pas forcément dire que tout les jeunes vont partir plus vite que maintenant car il ne font pas long feu nos meilleurs jeunes ... au contraire ils pourraient vouloir resté un peux plus pour avoir une chance d'aller a l' Atlético par la suite et je vous rappel que le président de Madrid avait parlé il y'a quelques mois " d'aidé lens sportivement " des prêts a venir ?robcle59 a écrit :J'en sais rien, ils veulent "dégraisser" autrement dire qu'on est sauvé pour aller en National je pense ... >.<jakomano a écrit :Pas de rétrogradation du coup (si reprise par Solférino) ?
si vente de parts il y'a sa sera aux 5 investisseurs qui y'a actuellement au rcl et non a une tierce personne car pas possible avant plusieurs année . mais comme tu dit l'europe nous en somme loin et je suis d'accordrobcle59 a écrit :Quoiqu'il arrive, je suis confient. On devrait pouvoir jouer le titre en L2 la saison prochaine et se maintenir en L1 prochainement. A voir sur le long terme voir très long terme car Lens est encore loin de retrouver une coupe d'Europe et si l'Atletico se retire, il faudra probablement d’autres investisseurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité