bedal a écrit :yoann a écrit :perso je vois pas l'intérêt d'avoir un joueur anglais , russe , turc etc dans mon effectif
ceci dit des joueurs de "type " sud américains , européen , africain etc avec des bonus en match serais plus intéressent pour les sud américains un bonus (exemple) de 5 % en dribble ainsi de suite
euh c'est pas une bonne idée du tout...
ça justifierait les concepts de "sud-américain" technique, "l'africain" bien bourrin, physique... "l'asiatique" rapide et discipliné ... (tu connais la polémique Sagnol?)
le concept et bien réel pourtant les tops players comme neymar , messi , dybala , di maria , suarez , aguero pour cité que les principal sont bien souvent sud Américains après cela n'est pas une généralité et heureusement car des Robben ,Ribery et j'en passe n'ont rien a leur envier mais a grande parti des dribbleurs et belle et bien issue de ses pays
je les vois plus comme des joueurs Physique et rapide (bien qu'il y'a des exceptions comme pour chacun )"l'africain" bien bourrin, physique...
après je suis ni pour l'un ni pour l'autre cela engendrerais sans doute des bugs et je pense qu'ont ai servi a ce sujet