Don d'équipe conf 3 fc california
Modérateur : Modérateurs Défifoot
Don d'équipe conf 3 fc california
Bonsoir, c'est avec regret que j'apprends que la coach lena ( Céline ) quittera defifoot dans quelques jours, suite à un manque de temps.elle est sur le jeu avec son premier compte depuis 2004 .Elle m'a demandé de faire une annonce . Voici son lien d'équipe http://mobile.defifoot.com/modules/equi ... hp?id=5835 elle cherche un repreneur serieux qui continuerait le travail effectué et resterait dans la conf 3, et lui rendrait l'équipe si un jour elle revient, ce qui nest pas sure.
Re: Don d'équipe conf 3 fc california
Bonjour je suis intéresser
BOUBA PEREZ 34 - BARCELONE 34 - L1 Hoolantine, Ch. n°70
- celine2501
- Forumiste

Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
Hello Céline
Pour une donation d équipe tu dois donner ton pseudo et mot de passe en message privé sur defifoot une fois le manager choisi
Tu dois venir le déclarer sur funny staduim que tu as légué ton équipe au manager x et ce manager doit venir confirmer sur funny qu il reprend ton compte
Une fois le manager choisi et des qu il a récupéré ton compte il doit changer toutes les informations personnelles
Les modérateurs relieront les comptes si ce manager en possède plusieurs et si il est en règle ( carte supporter ou date d inscription)
Si tu comptes revenir sur defifoot il va falloir trouver un manager qui accepte de re donner ton compte
En général les managers récupèrent des équipes pour les garder
Ce qui est pas évident surtout si j ai bien compris tu comptes partir 2 ans hors de France
Pour une donation d équipe tu dois donner ton pseudo et mot de passe en message privé sur defifoot une fois le manager choisi
Tu dois venir le déclarer sur funny staduim que tu as légué ton équipe au manager x et ce manager doit venir confirmer sur funny qu il reprend ton compte
Une fois le manager choisi et des qu il a récupéré ton compte il doit changer toutes les informations personnelles
Les modérateurs relieront les comptes si ce manager en possède plusieurs et si il est en règle ( carte supporter ou date d inscription)
Si tu comptes revenir sur defifoot il va falloir trouver un manager qui accepte de re donner ton compte
En général les managers récupèrent des équipes pour les garder
Ce qui est pas évident surtout si j ai bien compris tu comptes partir 2 ans hors de France
- celine2501
- Forumiste

Merci Wesh Wesh pour tout ces renseignements !
Je suis déjà partie depuis 3 mois en Australie, et j'ai du mal à gérer l'équipe loin de la France (décalage horaire !!!)
Je suis déjà partie depuis 3 mois en Australie, et j'ai du mal à gérer l'équipe loin de la France (décalage horaire !!!)
-
roro83
- L'Elite des membres

C'est dommage de perdre une personne de talent, qui a plus de 10 ans sur le jeu et surtout une femme
C'est clair qu'avec +8h c'est chaud à gérer ! Quand j'étais à l'Ile de la Réunion, c'était +3h et je trouvais déjà compliqué...
En tous cas, bon séjour hors de France pendant ses 2 ans et en espérant te revoir
C'est clair qu'avec +8h c'est chaud à gérer ! Quand j'étais à l'Ile de la Réunion, c'était +3h et je trouvais déjà compliqué...
En tous cas, bon séjour hors de France pendant ses 2 ans et en espérant te revoir
- greg 21
- Entraîneur confirmé

celine2501 a écrit :Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^
- celine2501
- Forumiste

Ahahaha mon Greg, c'est bien tentant !!! C'est clair que j'ai pas envie de perdre mon équipe, mais là j'ai pas le temps de tout faire lol. Je réfléchis à ta proposition qui est super mignonne ^^ mais ça va te prendre un temps fou !greg 21 a écrit :celine2501 a écrit :Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien.
- greg 21
- Entraîneur confirmé

SI tu m épouses y a pas de souci ma célineceline2501 a écrit :Ahahaha mon Greg, c'est bien tentant !!! C'est clair que j'ai pas envie de perdre mon équipe, mais là j'ai pas le temps de tout faire lol. Je réfléchis à ta proposition qui est super mignonne ^^ mais ça va te prendre un temps fou !greg 21 a écrit :celine2501 a écrit :Greg => Comment ça marche la donation de compte ? Je me souviens de Dav et c'était un bon coach de confiance (je reviendrais peut être plus tard sur le jeu, je ne le sais pas encore)... je reste encore 2 ans loin de la France ^^si tu promets de rester sur le jeu,je peux te gérer tes formations et je laisserai tes strats, je ne changerai ni tes infos et ni tes mdp si tu veux consulter 1 à 2 fois par semaine loin de France , si mon chef modo veut bien.