Pas comprisex:Réaliser une page légère defifoot sur FB pour faciliter les actions sur le jeu.....

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Pas comprisex:Réaliser une page légère defifoot sur FB pour faciliter les actions sur le jeu.....
Il faut demander à Max si il a transmis les propositions à Stefwesh wesh a écrit :Hello
Les idées que l on a lancé via la page defifoot Facebook
J en ai posté et d autres managers
Peut-on savoir où ça en est ? Des idées retenues ou aux oubliettes
Merci
Et qui est ce Max et quel est son pseudo sur le FS et sur defifoot ?jakomano a écrit :
Il faut demander à Max si il a transmis les propositions à Stef
En fait sur FB, via les applications de jeux de FB , Stef peut créer une page légère (ou application légère du jeu) intégré dans FB comme topeleven afin d y jouer depuis FB.jakomano a écrit :Pas comprisex:Réaliser une page légère defifoot sur FB pour faciliter les actions sur le jeu.....
Je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est une très bonne idée !greg 21 a écrit : En fait sur FB, via les applications de jeux de FB , Stef peut créer une page légère (ou application légère du jeu) intégré dans FB comme topeleven afin d y jouer depuis FB.
Je sais pas comment l expliquer plus clairement
Pour cela faudrait demander à Stef et que la page soit traduite dans plusieurs langues (italien,brésilien, anglais,espagnol, arabe,japonais , chinois...) et ne pas négliger la sécurité pour Stef aussirobcle59 a écrit :Je vois parfaitement ce que tu veux dire et c'est une très bonne idée !greg 21 a écrit : En fait sur FB, via les applications de jeux de FB , Stef peut créer une page légère (ou application légère du jeu) intégré dans FB comme topeleven afin d y jouer depuis FB.
Je sais pas comment l expliquer plus clairement![]()
Je n'ai aucune idée en revanche de la complexité de la chose
J'ai cru que tu voulais recréer une page FB complète.greg 21 a écrit :En fait sur FB, via les applications de jeux de FB , Stef peut créer une page légère (ou application légère du jeu) intégré dans FB comme topeleven afin d y jouer depuis FB.jakomano a écrit :Pas comprisex:Réaliser une page légère defifoot sur FB pour faciliter les actions sur le jeu.....
Je sais pas comment l expliquer plus clairement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité