NATION NEW ESPERANTO (compétitions)
Modérateur : Lord casa
- jakomano
- Administrateur
Re: NATION NEW ESPERANTO (compétitions)
ISLANDE 0 - 1 POLOGNE
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC

VOICI LES RESULTATS DES DEMI FINALES

Dans cette seconde demi finale les polonais ont réussit a gagner leurs place en finale par un tout petit but a zéro ! malgré une nette domination !les islandais ont presque été inexistant dommage !
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2

AU STADE DE FRANCE AVANT LE 13 AVRIL 20H00 TERRAIN NEUTRE + PROLONG + TAB

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BELGIQUE

17- sebastiien

POLOGNE

11- nicolo

AU STADE DE FRANCE AVANT LE 13 AVRIL 20H00 TERRAIN NEUTRE + PROLONG + TAB
A NOTER JE DONNE UN CARTON JAUNE

BONNE FINALE
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
-
- L'Elite des membres
la finale est proposé a l'ami nicolo 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- nicolo
- L'Elite des membres
Finale acceptée
Stratégie faite, bon match SEB
Au passage, j'ai pris un jaune alors que je pouvais encore posté

Stratégie faite, bon match SEB
Au passage, j'ai pris un jaune alors que je pouvais encore posté

NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
-
- L'Elite des membres

90éme minutes
Torres est à 5 mètres, face au but, à la lutte avec Leroux , aidé par Rémy . il décide de frapper ...et il marque !

Bien joué nicolo,
Merci à toi pour l'organisation de l'euro calou

- nicolo
- L'Elite des membres
Bravo SEB
Merci Calou pour la coméptition
Merci Calou pour la coméptition
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
Bon je vois que mon ami sébastien c'est plus fort que lui , il prends la place de l'organisateur , ici on n'est pas a la FIFA tu est un vrai platini qui prends la place a blatter t'en mérite une bonne
et puis aussi un UN CARTON JAUNE
pas de jaloux avec nicolo car une erreur de ta part mister sébastien : le lien du match ???? 

bon merci quand m^me mais je ferai le résumé officiel de ma plume

1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
-
- L'Elite des membres
calou71 a écrit :Bon je vois que mon ami sébastien c'est plus fort que lui , il prends la place de l'organisateur , ici on n'est pas a la FIFA tu est un vrai platini qui prends la place a blatter t'en mérite une bonneet puis aussi un UN CARTON JAUNE [ http://actu-rugby.fr/fiches_joueurs_clubs_nations/joueurs/images/carton_jaune.png ] pas de jaloux avec nicolo
bon merci quand m^me mais je ferai le résumé officiel de ma plume![]()
Pas gentil de mettre carton jaune au vainqueur, après je le mérite puisque, 2x j'ai été trop vite durant la compétition

M'en fou la coupe d'europe est à moii , A MOI , A moi ET toc

AU STADE DE FRANCE : 81 338 supporters a guichets fermé !!! 81300 supporters POLONAIS et 38 supporters BELGES Euh non erreur de frappe 38500 supporters POLONAIS et 42831 supporters BELGES

BELGIQUE
COMPOSITION

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POLOGNE

COMPOSITION

Voila les compositions sont connus , le match arbitré par calou71 peux avoir lieu !
Sur ce match un peu déçu de cette finale vu l'affiche annoncée ! en première mi-temps malgré une possession et domination des polonais ce sont les belges qui se font les plus dangereux mais le score reste vierge jusqu'a la pose !
La seconde période est identique a la première , même cas de figure , match fermé malgré quelques tirs bien maîtrise par le portier polonais et croyant se diriger vers les prolongations , c'est a la 90' que sur une passe décisive de alex barros le buteur Fernando Torres crucifie les polonais !!! la messe est dites les BELGES de SEBASTIEN sont CHAMPION D'EUROPE !

Sur ce match un peu déçu de cette finale vu l'affiche annoncée ! en première mi-temps malgré une possession et domination des polonais ce sont les belges qui se font les plus dangereux mais le score reste vierge jusqu'a la pose !
La seconde période est identique a la première , même cas de figure , match fermé malgré quelques tirs bien maîtrise par le portier polonais et croyant se diriger vers les prolongations , c'est a la 90' que sur une passe décisive de alex barros le buteur Fernando Torres crucifie les polonais !!! la messe est dites les BELGES de SEBASTIEN sont CHAMPION D'EUROPE !
la coupe reviens donc aux belges de sébastien , bravo au vainqueur

bravo au parcours du finaliste nicolo
et merci a tous les participants de cette EURO 2016 en espérant refaire une compétition du même genre !
il manque maintenant le trophée du meilleur buteur
c'est donc "monster pele" de l'equipe de la republique tcheque avec 8 réalisation qui remporte le trophée ! bravo

et trophée du meilleur passeur :
c'est le joueur "Denitsa Ikonomova" du pays de galles avec 7 passes qui remporte le trophée ! bravo

a+
calou71

bravo au parcours du finaliste nicolo

il manque maintenant le trophée du meilleur buteur
c'est donc "monster pele" de l'equipe de la republique tcheque avec 8 réalisation qui remporte le trophée ! bravo

et trophée du meilleur passeur :
c'est le joueur "Denitsa Ikonomova" du pays de galles avec 7 passes qui remporte le trophée ! bravo

a+
calou71
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2