ici non ?nash_eddy a écrit :Salut,
J'avais une question. Ou peut-on trouver la liste complète des participants avec leur équipe attribué?
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 62&t=53223
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
ici non ?nash_eddy a écrit :Salut,
J'avais une question. Ou peut-on trouver la liste complète des participants avec leur équipe attribué?
Il tourne plus au whisky seb!!Sebastiien a écrit :Je t'envoie un thermo de café
il va bientôt être 3h du mat et le site est a jour nash, participant (pays par ordre alphabétique avec manager et lien) et la 1ère semaine avec les 2 journées.loocky911 a écrit :Je vais actualisé le site avec tous les participants et les calendriers de chaque groupe dans la soirée voir la nuit. Cela sera fait pour demain matin nashantoninio a écrit :Sur le site dès que ce sera actualisé. C'est prévu d'ici peu, mais pour l'instant, je ne peux pas te dire. Ce n'est pas moi qui gère cette partie lànash_eddy a écrit :Salut,
Et comment les faire ressortir ????gregpro a écrit :Coucou ! J ai un gros souci ...en effet, j ai hérité des belges et forcément, je suis très vite à court de blague (niaises...comme eux).
Sachant que Jako ne peut pas les voir, (et il m a confié que anto et loocky ne pouvait pas blairer les flamands et les wallons eux aussi....), je sollicite ainsi votre aide pour agrémenter mon euro avec humour....
Sinon : comment on fait rentrer 12 belges dans une 2 chevaux ?
On y jette une frite...
(Je vous avait dit que je suis en galère...)
Ça me rassure, je ne suis pas le seul à court de blagueLord casa a écrit :En Lettonie, dans mon beau pays, les filles sont moches, vous savez pourquoi ?
Si tu avais eu l'Allemagne, tu aurais dû louer un immeuble entier avec des canapés dans chaque piècegregpro a écrit :Coucou ! J ai un gros souci ...en effet, j ai hérité des belges et forcément, je suis très vite à court de blague (niaises...comme eux).
Sachant que Jako ne peut pas les voir, (et il m a confié que anto et loocky ne pouvait pas blairer les flamands et les wallons eux aussi....), je sollicite ainsi votre aide pour agrémenter mon euro avec humour....
Sinon : comment on fait rentrer 12 belges dans une 2 chevaux ?
On y jette une frite...
(Je vous avait dit que je suis en galère...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité