tes nuljeanbono a écrit :dis que je suis nulantoninio a écrit :Moi ce qui m'a fait sourire, c'est de voir jeanbono récupéré la France. Bizarrement, je trouve que ça lui va bien.

Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
tes nuljeanbono a écrit :dis que je suis nulantoninio a écrit :Moi ce qui m'a fait sourire, c'est de voir jeanbono récupéré la France. Bizarrement, je trouve que ça lui va bien.
Non, pas du tout, je trouve juste que ça te va bien, aucne allusion. On m'aurait dit avant que la France aurait été pour toi, ça aurait été la même réflexion.jeanbono a écrit :dis que je suis nulantoninio a écrit :Moi ce qui m'a fait sourire, c'est de voir jeanbono récupéré la France. Bizarrement, je trouve que ça lui va bien.
Il parait que plus c'est long, plus c'est bon, donc on a essayé pour voirLord casa a écrit :2 semaines d'inscriptions + 1 semaine le temps de faire les groupes et les lancer....j'ai déjà vu plus rapide![]()
Pourquoi avoir été aussi long ?
EDTI : Sympa ce site Loocky !
Tes pas content c'est le memeLord casa a écrit :2 semaines d'inscriptions + 1 semaine le temps de faire les groupes et les lancer....j'ai déjà vu plus rapide![]()
Pourquoi avoir été aussi long ?
EDTI : Sympa ce site Loocky !
Hello sebSebastiien a écrit :La compétition débutera demain a 20h .
Cela à été annoncer, suffit de lire Wesh
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité