NATION NEW ESPERANTO (compétitions)

Envie de faire partager l'ambiance de votre confédération sur le forum, n'hésitez plus...

Modérateur : Lord casa

Répondre
jenlou
Forumiste
Forumiste

Re: NATION NEW ESPERANTO (compétitions)

Message par jenlou »

Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur au message précédent: USSSP (Roumanie) 3-2 Teamblue (Suisse) et non la France qui doit jouer contre l'Albanie (sans manager).
Pour mon match tu peux mettre le résultat: France (La pallice-jenlou17) 3-0 Albanie (par forfait). Sauf erreur de ma part.
Merci Calou
Bonne continuation
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par laguillle »

groupe c
EURO J2 :arrow: ALLEMAGNE - pologne :arrow: 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

jenlou a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur au message précédent: USSSP (Roumanie) 3-2 Teamblue (Suisse) et non la France qui doit jouer contre l'Albanie (sans manager).
Pour mon match tu peux mettre le résultat: France (La pallice-jenlou17) 3-0 Albanie (par forfait). Sauf erreur de ma part.
Merci Calou
Bonne continuation

merci jenlou , j'avais vu ! ;-)
“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

“L'homme ne vaut rien, la femme pas grand chose, mais l'un et l'autre font le monde.„
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

Image RESULTATS ET CLASSEMENT APRES LA SECONDE JOURNEE Image

Image
Dans ce groupe seconde victoire de la ROUMANIE face a la SUISSE par un p'tit but d'écart et qui prends la tête du groupe . Derrière la FRANCE s'est replacée grâce a sa victoire contre l'équipe exempte ! LA SECONDE PLACE QUALIFICATIVE SE JOUERA AVEC LE MATCH SUISSE/FRANCE car la ROUMANIE a déja les 3 pts du dernier match !

Image
CLASSEMENT PROVISOIRE ATTENTE DU MATCH RUSSIE/SLOVAQUIE

Image
Dans ce groupe l'ALLEMAGNE est déjà qualifiée , la seconde place ira a l'IRLANDE DU NORD ou la POLOGNE !

Image
Dans ce groupe la REPUBLIQUE TCHEQUE EST QUALIFIEE est finira première du groupe , le dernier match CROATIE/ESPAGNE qualifiera le gagnant ou un nul suffit aux espagnols

Image
Dans ce groupe le dernier match sera crucial , la BELGIQUE est sur d'avoir ces 5pts !! derrière le match ITALIE/IRLANDE sera déterminant , le perdant sera pas qualifié après un nul sera dangereux cela se jouera aux buts marqués !!

Image
Dans ce groupe le PORTUGAL sera qualifié avec son 3éme match ! par contre ça se jouera sur le match IRLANDE/AUTRICHE pour la seconde place qualificative !

MAINTENANT NOUS ATTENDONS LE DERNIER RÉSULTAT DU GROUPE B ENTRE LA RUSSIE/SLOVAQUIE POUR ÉTABLIR LE CLASSEMENT ET LA FIN DE LA SECONDE JOURNÉE[
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

CONCERNANT LE MATCH RUSSIE/SLOVAQUIE J'AI ENVOYÉ UN DERNIER AVERTISSEMENT QUE VOICI AUX DEUX MANAGERS :

Salut a vous deux !
vous avez déjà reçu un rappel pour votre match ! j'ai vu sur le forum qu'il a été proposé ! et je vois qu'aujourd'hui le match n'est pas accepté et donc loin d'être joué !

Donc le délai étant demain , avant les sanctions j'attends une réponse de votre part par message ou sur le site dans les plus brefs délais ....
si aucunes réponses = SANCTION

Merci de votre compréhension

calou71
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Babyluigi
Forumiste
Forumiste

Message par Babyluigi »

Babyluigi a écrit :J2
Russie/Slovaquie : proposé

Le match n'a toujours pas été accepté :/

Babymario
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

Babyluigi a écrit :
Babyluigi a écrit :J2
Russie/Slovaquie : proposé

Le match n'a toujours pas été accepté :/

Babymario

Image

Bonjour , voila le COMITÉ DIRECTEUR VA SE RÉUNIR CE MIDI pour mettre un terme a la rencontre ! en attente de dernière minute une réaction d'un manager en particulier , le COMITÉ a les éléments nécessaires pour prendre la décision qui sera rendue cet après-midi !

Donc voila , il est 13h44 : le COMITÉ DIRECTEUR a pris sa décision au sujet du match :RUSSIE/SLOVAQUIE
1- étant donné que le manager Babymario de la SLOVAQUIE a proposé le match !
2- étant donné que le manager vende45 de la RUSSIE ne l'a pas accepté !
3- étant donné l'ultimatum envoyé aux 2 managers seul celui de la SLOVAQUIE a répondu alors que le manager russe est resté muet ...

résultat : RUSSIE - SLOVAQUIE : 0 - 3 donc SLOVAQUIE 3 pts et RUSSIE pénalité : -1 pts

1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

Image RESULTATS ET CLASSEMENT APRES LA SECONDE JOURNEE Image

Image
Dans ce groupe seconde victoire de la ROUMANIE face a la SUISSE par un p'tit but d'écart et qui prends la tête du groupe . Derrière la FRANCE s'est replacée grâce a sa victoire contre l'équipe exempte ! LA SECONDE PLACE QUALIFICATIVE SE JOUERA AVEC LE MATCH SUISSE/FRANCE car la ROUMANIE a déja les 3 pts du dernier match !

Image
le PAYS DE GALLES avec sa seconde victoire est qualifié , la RUSSIE écope d'une pénalité et voit la SLOVAQUIE lui passer devant grâce a 3 pts cadeaux !

Image
Dans ce groupe l'ALLEMAGNE est déjà qualifiée , la seconde place ira a l'IRLANDE DU NORD ou la POLOGNE !

Image
Dans ce groupe la REPUBLIQUE TCHEQUE EST QUALIFIEE est finira première du groupe , le dernier match CROATIE/ESPAGNE qualifiera le gagnant ou un nul suffit aux espagnols

Image
Dans ce groupe le dernier match sera crucial , la BELGIQUE est sur d'avoir ces 5pts !! derrière le match ITALIE/IRLANDE sera déterminant , le perdant sera pas qualifié après un nul sera dangereux cela se jouera aux buts marqués !!

Image
Dans ce groupe le PORTUGAL sera qualifié avec son 3éme match ! par contre ça se jouera sur le match IRLANDE/AUTRICHE pour la seconde place qualificative !

bientôt je vous donnerais le classement buteurs/passeurs et je lancerais la dernière journée[
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
calou71
Entraîneur
Entraîneur

Message par calou71 »

Image
Image
1.calou71
2.pejbta
3.reymysterio
4.calou71-2
Répondre

Retourner vers « Confédérations & Coupes Managers »