Avec 2 victoires lors de cette dernière semaine, j'assure au moins ma belle 4ème place. Et en cas de gros faux-pas devant, pourquoi pas accrocher le podium
bonsoir à tous, Je viens de finir toutes les saisies des é dernières journées du championnat russe, mais j'ai un grand coup de fatigue et je ne me sens pas le courage de faire la MAJ ce soir; j'en suis vraiment désolé. J'espère que vous comprendrez. en revanche je vous promet de le faire demain en tout début d'après midi. je devait être occupé demain, mais comme dans l'Oise tous les matchs sont annulé pour cause d'intempérie, le match de binette est aussi annulé, ce qui va me laisser le temps de faire la MAJ encore désolé
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avec un peu de retard, voilà les résultats et différent classements des 2 dernières journées de la saison 12 du Championnat Russe
JOURNEE 14
RESULTAT
CLASSEMENT EQUIPES
CLASSEMENT BUTEURS
CLASSEMENT PASSEURS
JOURNEE 15
RESULTAT
CLASSEMENT EQUIPES
CLASSEMENT BUTEURS
CLASSEMENT PASSEURS
FINALE DE LA COUPE DE RUSSIE
Dynamo Moscou - Amkar Perm : 1 - 3
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
. Félicitation pour l'organisation Loocky. Bravo à Mirko qui à remonter petit à petit au classement pour me coller au fesses Bravo à Mou' pour son parcourt en coupe ! .
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016 - CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Merci les gars, ùais mon travail n'est pas encore fini ici, il me reste le résumé de la saison et le remise de prix pour les classement Buteur, passeur équipe pour la coupe. cela sera fait au grand plus tard mardi au mieux lundi matin. La je vais partir d'ici 15 mn conduire les U19 de beauvais à Caen pour leur match de championnat; J'en ai pour la journée, donc pas le temps de le faire aujourd'hui. Bon dimanche