Peut êtreSebastiien a écrit :En ayant fait un petit calcul vite fait avec les résultats postés.
On es en tete grace à notre diff de buts![]()
![]()

Peut êtreSebastiien a écrit :En ayant fait un petit calcul vite fait avec les résultats postés.
On es en tete grace à notre diff de buts![]()
![]()
Mathématiquement , l'Oleksandria peut terminer 1er, donc méfiancemourinho13 a écrit :Je kiffe les championnat de l'est que sa soit en Ukraine ou russie..^^ Suis au top![]()
Et si jje raflait la mise au deux ..attention au chat qui dort Mickazev 6 ieme match en 2 semaine ca deviens une habitude ^^
Mathématiquement , l'Oleksandria ne peux plus être 1erpierre97 a écrit :Mathématiquement , l'Oleksandria peut terminer 1er, donc méfiancemourinho13 a écrit :Je kiffe les championnat de l'est que sa soit en Ukraine ou russie..^^ Suis au top![]()
Et si jje raflait la mise au deux ..attention au chat qui dort Mickazev 6 ieme match en 2 semaine ca deviens une habitude ^^
2e alorsSebastiien a écrit :Mathématiquement , l'Oleksandria ne peux plus être 1erpierre97 a écrit :Mathématiquement , l'Oleksandria peut terminer 1er, donc méfiancemourinho13 a écrit :Je kiffe les championnat de l'est que sa soit en Ukraine ou russie..^^ Suis au top![]()
Y a du dopage cette saisonjakomano a écrit :C'est bien l'Ukraine finalement : 6 points cette semaine + 1 qualif en coupe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité