J4 :Feu d'artifice au Dream Stadium
Kyoka Suigetsu 7-3 Les Dragons de la Lu
Erza (36', 43', 63'sp, 73', 80') , Hitsugaya (76', 85')................ Bidot (12', 52', 68')
le Onze de départ (3-3-4)
Aizen - Jellal , Kurugaya, Gremory - Misugi , Sizer , Ozora -
Heartfilia 
,
Erza 

,
Hitsugaya 

,
Hyuga
Après notre défaite 4-2 chez l'ESCP, on devait tout faire pour nous rattraper :en recevant les Dragons de la Lu, NPA 92, 10 confrontations avec nous.
Le h2h est de
7 à 3 en notre faveur, mais on ne fait pas les arrogants cette fois, les matchs avec lunat ont toujours été très accrochés et surtout
très prolifiques avec 53 buts en 10 rencontres !
Celui-ci n'a pas dérogé à la règle...
Tout commence mal par un
but précoce d'Aduler Bidot, l'artificier adverse à la 12e.
On est
menés au score à domicile et on sait qu'il nous faut égaliser sous peine de se faire breaker et de subir une 2e défaite à domicile...
Mais j'ai une super-star dans l'équipe, mon capitaine vedette a décidé de prendre ses responsabilités :
Erza puisque c'est elle dont je parle est dans la forme de sa vie à 31 ans.
Elle se procure 2 occasions qu'Agarder détourne puis réussit à
égaliser à la 36e et nous
remet devant à la 42e, juste avant la mi-temps à chaque fois sur une belle remise dans la surface d'Hitsu.
Au retour des vestiaires, je demande à mes joueurs de ne pas se relàacher, chose qu'Erza comprend assez bien mais bute à 2 reprises sur le gardien adverse (50', 60').
A ne pas breaker, on s'expose à un retour de l'adversaire et
Bidot ne rate pas sa chance en égalisant (52').
Ensuite, Toshiro très actif dans la surface est
fauché par Gnacgi et
Erza transforme le penalty (3-2, 63') pour un joli triplé.
Je pensais que le match allait s'arrêter là, les deux équipes ayant fourni beaucoup d'efforts, mais les Dragons de la Lu poussent pour égaliser et l'inévitable Bidot répond à Erza en marquant aussi son 3e but et
l'adversaire revient à hauteur...(68')
Sur mon banc je rage, car un nul à domicile serait une véritable contre performance !
Mais ma doublette d'attaque a encore faim et ils partent littéralement à l'assaut des buts adverses...
Chacun marque un doublé dans les 20 dernières minutes !
Résultat des courses, une
large victoire 7-3,
quintuplé pour Erza (sur 11 tirs cadrés) et
4 passes et 2 buts pour Hitsu.
ma capitaine est à 13 buts en championnat, tout va pour le mieux !
De quoi me donner largement le sourire
Autres résultats :
ES Nevez 5 - 0 ASCB
FC Gones 2 - 0 Boulets
Rosalita 0 - 2 Chess Team
SAV 59 1 - 4 ESCP Football Club
Rien qui change dans le classement les trois premiers ont gagné. Nevez est donc encore leader au goal average devant ESCP FC. Nous, on reste 3e à 1 point des 2 premières places qualificatives pour la montée.