[Ligue 2] Racing Club de L'Atletico De Lens.
Modérateur : Lord casa
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Re: [Ligue 2] Racing Clowns de Lens
Royaume Uni, Belge, Azeri, Quataris, Américain, Espagnol ... On en aura vu du monde ces dernières années 

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
il y'aura pas de vente du RCL tout cela et des spéculations ou rumeur . H.Mammadov ne lâchera pas le club , il a eu l'occasion de récupéré sa mise de départ avec l'offre d'achat du Belge qui reste sans suite jusqu'à présent cela en dit long sur la suite qui nous attends . le RCL devra trouver de l'argent par ses propre moyens a savoir la vente de ses "meilleurs jeunes" a savoir Gbamin -cyprien voir bourigeaud - Banza ....tout en étant limité dans le recrutement .
si ça se fait, Lens ne pourra pas aller en coupe d'europe...
Mais on en est loin
Mais on en est loin
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

- do-marcolino
- L'Elite des membres
La mise de Mammadov s’élève a quasiment (au total de ses 3 années a Lens) a pas loin de 30 millions. L'offre de Maquet était de 2.5 millions. Il était très loin de récupéré sa mise le Hafizyoann a écrit :il y'aura pas de vente du RCL tout cela et des spéculations ou rumeur . H.Mammadov ne lâchera pas le club , il a eu l'occasion de récupéré sa mise de départ avec l'offre d'achat du Belge qui reste sans suite jusqu'à présent cela en dit long sur la suite qui nous attends . le RCL devra trouver de l'argent par ses propre moyens a savoir la vente de ses "meilleurs jeunes" a savoir Gbamin -cyprien voir bourigeaud - Banza ....tout en étant limité dans le recrutement .

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
- do-marcolino
- L'Elite des membres
12eme matchs sans défaite pour le RC Lens avec un nouveau match nul 1 partout contre Dijon. Le but Lensois est l'oeuvre de Wylan Cyprien.
bravo à Lens, Nancy reste leader.
A terme je veux un podium Nancy Metz Lens, (ou Dijon à la place de Metz)
A terme je veux un podium Nancy Metz Lens, (ou Dijon à la place de Metz)

- jakomano
- Administrateur
j'avais pronostiqué une victoire de Lens, quelle bande de chèvresdo-marcolino a écrit :12eme matchs sans défaite pour le RC Lens avec un nouveau match nul 1 partout contre Dijon. Le but Lensois est l'oeuvre de Wylan Cyprien.

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Dijon est quand mêem second... le nul est logique

C'est dommage, j'espère qu'ils gagneront le prochain match face au Havre mais ce sera chaud :/
Sinon concernant les offres de rachat je pense qu'il n'y a rien de sérieux pour l'instant comme d'hab !
Sinon concernant les offres de rachat je pense qu'il n'y a rien de sérieux pour l'instant comme d'hab !

Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2
V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2
V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Ah, on a enfin perdu ! Défaite au Havre 2-0.