Ils sont là les awardsBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort

Modérateur : Modérateurs FS
Ils sont là les awardsBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort
Porcinet, c'est pas celui qui a une voix bizarre dans le délire de Winnie ?jakomano a écrit :Non, les Porcinetspierre97 a écrit :Et le nom des habitants.. les porcs ?jakomano a écrit :
La Porcherie
Même plus personne qui vote aux Awards, le FS est bel et bien mortjakomano a écrit :Ils sont là les awardsBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort
Les Lord Casapierre97 a écrit :Et le nom des habitants.. les porcs ?jakomano a écrit :La PorcheriezZz a écrit :
Figure toi que j'ai déménager.. Et plus près de chez toi en plus .. Quand on au nom c'est a se demander si je le fait exprès ..
Je te laisse deviné, un village en Haute-Vienne a la frontière de la Corrèze, juste avant Masseret
Par contre toi les années ont beau passé, t'es toujours aussi c*ondo-marcolino a écrit :Le pauvre.
do marcolino a écrit :![]()
![]()
Ben vote, ça fera toujours unBoutchh a écrit :Même plus personne qui vote aux Awards, le FS est bel et bien mortjakomano a écrit :Ils sont là les awardsBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort
T'as de la chance que je suis plus un orange. Tu aurais dit ça y a 2 mois, tu prenais 1 semaine.zZz a écrit :Par contre toi les années ont beau passé, t'es toujours aussi c*ondo-marcolino a écrit :Le pauvre.
Je pensais que cela faisait plus longtemps.do-marcolino a écrit :T'as de la chance que je suis plus un orange. Tu aurais dit ça y a 2 mois, tu prenais 1 semaine.zZz a écrit :Par contre toi les années ont beau passé, t'es toujours aussi c*ondo-marcolino a écrit :Le pauvre.
Edit : J'viens de voir qu'en fait ma décision de quitter date d'il y a 6 mois. C'est dingue comme le temps passe vite loin du FS et de Defifoot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité