Toujours en train d'arnaquer le facteur ?zZz a écrit :Oh je survis toujours dans ma campagne isolé!SurfictFS a écrit :Tu deviens quoi ?zZz a écrit :Bruh.
Par contre je vois que mon pseudo amuse toujours autant, ça fait plaisir !

Modérateur : Modérateurs FS
Toujours en train d'arnaquer le facteur ?zZz a écrit :Oh je survis toujours dans ma campagne isolé!SurfictFS a écrit :Tu deviens quoi ?zZz a écrit :Bruh.
Lomax a écrit :J'ai honte pour mon![]()
#JeSuisFSstand by me a écrit :J'ai mal au.
Merci Dodo-marcolino a écrit : #JeSuisFS
Figure toi que j'ai déménager.. Et plus près de chez toi en plus .. Quand on au nom c'est a se demander si je le fait exprès ..jakomano a écrit :Toujours en train d'arnaquer le facteur ?zZz a écrit :Oh je survis toujours dans ma campagne isolé!SurfictFS a écrit :
Tu deviens quoi ?
do marcolino a écrit :![]()
![]()
Je ne suis plus briviste depuis fin août, maintenant je suis CouzeixoiszZz a écrit :
Figure toi que j'ai déménager.. Et plus près de chez toi en plus .. Quand on au nom c'est a se demander si je le fait exprès ..
Je te laisse deviné, un village en Haute-Vienne a la frontière de la Corrèze, juste avant Masseret
Ah tu t'es beaucoup rapproché en fait! Je t'ai peut-être déjà croiséjakomano a écrit :Je ne suis plus briviste depuis fin août, maintenant je suis CouzeixoiszZz a écrit :
Figure toi que j'ai déménager.. Et plus près de chez toi en plus .. Quand on au nom c'est a se demander si je le fait exprès ..
Je te laisse deviné, un village en Haute-Vienne a la frontière de la Corrèze, juste avant Masseret
do marcolino a écrit :![]()
![]()
La PorcheriezZz a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité