[ANGLETERRE] Equipe Nationale & Championnat
Modérateur : Lord casa
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: [ANGLETERRE] Equipe Nationale & Championnat
De manière assez prévisible, Leicester est en difficulté depuis le Boxing Day avec 2 petits points lors de leurs 3 derniers matchs. Vardy et Mahrez maladroits devant le but, ça change tout. J'espère malgré tout qu'ils réussiront à choper une place européenne car c'est une sacrée belle histoire. Ngolo Kanté par contre m'a impressionné, j'ai pas regardé beaucoup de leurs matchs mais à chaque fois il était impressionnant.
Sinon, Arsenal est en tête avec très peu d'avance sur Leicester et City. Le titre devrait se jouer entre Arsenal, City et Tottenham avec un avantage à City dont l'effectif est bien plus étoffé. Man U a un jeu degueu et aura du mal à accrocher la Champion's League s'ils ne jouent pas mieux et je mets une petite pièce sur le retour de Chelsea dans le top 5 en fin de saison.
Sinon, Arsenal est en tête avec très peu d'avance sur Leicester et City. Le titre devrait se jouer entre Arsenal, City et Tottenham avec un avantage à City dont l'effectif est bien plus étoffé. Man U a un jeu degueu et aura du mal à accrocher la Champion's League s'ils ne jouent pas mieux et je mets une petite pièce sur le retour de Chelsea dans le top 5 en fin de saison.
- Lord casa
- Modérateur FS
Avec la belle histoire de Leicester, ça m’ennuierai que les Foxes n'accrochent pas la C1. Même si ils sont dans le dur actuellement, ils font un beau parcours. Quant à Arsenal, vu leur parcours ces dernières années, je ne suis pas certain qu'ils tiennent jusqu'au bout. Quoique avec leur future élimination en Ligue des Champions... 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jay_dro
- L'Elite des membres
Contrairement à vous, je vois bien Arsenal aller au bout cette saison.
Le facteur déterminant sera les blessures. Si Ozil ne se blesse pas et que Sanchez revient bien, ils iront au bout.
Le facteur déterminant sera les blessures. Si Ozil ne se blesse pas et que Sanchez revient bien, ils iront au bout.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Facteur déterminant en effet. Ozil surnage actuellement dans une équipe qui a des difficultés. Oxlade catastrophique, Campbell limité, Walcott et Giroud irréguliers... Le match contre Newcastle était une sacrée purge. Les mois de janvier et février vont être compliqués avec peu de retour de blessures (Sanchez uniquement) puis Coquelin mi/fin février. Si Arsenal est toujours proche de la tête à la fin de février, le plus dur sera fait.jay_dro a écrit :Contrairement à vous, je vois bien Arsenal aller au bout cette saison.
@Lord : ça va aussi dépendre de la Cup, si Arsenal doit la jouer en plus ça peut compliqué la chose, la LDC c'est déjà quasi fini en théorie, donc après février y aura plus de soucis niveau fatigue en théorie. City risque de passer enfin en
1/4, ça peut leur pomper pas mal d'énergie.
- Lord casa
- Modérateur FS
Comme d'hab, la Cup c'est pour Arsenal 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Bof, à choisir les supporters d'Arsenal préféreraient la Première LeagueLord casa a écrit :Comme d'hab, la Cup c'est pour Arsenal

Un bon Arsenal-Liverpool pour ce soir, on croise les doigts pour les Gunners, en espérant que Liverpool montre les mêmes lacunes que sur leurs derniers matchs.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Énorme début de match des Reds qui ont été largement au dessus en première mi-temps, puis les Gunners étaient largement au dessus en deuxième et ont encaissé bêtement un but en fin de match qui les prive de deux points ô combien précieux.neal512 a écrit :Un bon Arsenal-Liverpool pour ce soir, on croise les doigts pour les Gunners, en espérant que Liverpool montre les mêmes lacunes que sur leurs derniers matchs.
Match à Stoke aujourd'hui, la bête noire d'Arsenal, ça sera compliqué mais il faut prendre des points !
quand j'vois le calendrier pour Ranieri .. (Leicester) ..
Stoke
Liverpool
City
Arsenal
si il s'en sort sans casse .. ils peuvent espérer quelque chose
Stoke
Liverpool
City
Arsenal
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Ce qui ne sera pas le cas... ils dépendent en grande partie de l'efficacité de Mahrez et Vardy, je ne les vois pas dans le top 3 à la fin de la saison (Tottenham, City et Arsenal seront devant)Roro a écrit :quand j'vois le calendrier pour Ranieri .. (Leicester) ..
Stoke
Liverpool
City
Arsenal