Moi aussijakomano a écrit :Pas ma faute si je gagne un championnat dans lequel il y avait 2 managers actifsdo-marcolino a écrit :En plus monsieur triche sur defifoot. Attention Jako, j'ai des dossiers sur toi aussi.

Modérateur : Modérateurs FS
Moi aussijakomano a écrit :Pas ma faute si je gagne un championnat dans lequel il y avait 2 managers actifsdo-marcolino a écrit :En plus monsieur triche sur defifoot. Attention Jako, j'ai des dossiers sur toi aussi.
Je n'ai pas perdu moi monsieurLord casa a écrit :Moi aussijakomano a écrit :Pas ma faute si je gagne un championnat dans lequel il y avait 2 managers actifsdo-marcolino a écrit :En plus monsieur triche sur defifoot. Attention Jako, j'ai des dossiers sur toi aussi.
ha ben bravoLord casa a écrit :je n'ai pas coaché le match je crois...
On attend que tu les organisesBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort
Inutile de les organiser, trop peu d'habitués passe maintenant sur ce forum. Ca fait déjà 6 mois que l'équipe des modos n'a pas été refaite (plus personne à nommerBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort
Faut avouer que les 2 modos en place assurentLord casa a écrit :Inutile de les organiser, trop peu d'habitués passe maintenant sur ce forum. Ca fait déjà 6 mois que l'équipe des modos n'a pas été refaite (plus personne à nommerBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort), les admins sont en vacances depuis aout
Euh, bof, pas vraiment l'impression je trouvejakomano a écrit :Faut avouer que les 2 modos en place assurentLord casa a écrit :Inutile de les organiser, trop peu d'habitués passe maintenant sur ce forum. Ca fait déjà 6 mois que l'équipe des modos n'a pas été refaite (plus personne à nommerBoutchh a écrit :Même plus d'Awards, le FS est bel et bien mort), les admins sont en vacances depuis aout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité