Page Facebook
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Page Facebook
Bonjour tout le monde !
La nouvelle édition des Défis recommence sur la Page Facebook de Défifoot. Nous vous invitons à nous rejoindre si vous le souhaitez, de nouveaux cadeaux sont mis en jeu.
Pour rappel, tous les 15 points vous recevez 5 crédits utilisables sur Défifoot. Le grand gagnant se verra offrir un bon cadeau de 20€ à faire valoir sur les sites de la FNAC, et un tirage au sort sera effectué entre tous les participants pour attribuer une période de Pack Gold encore à déterminer.
La nouvelle édition des Défis recommence sur la Page Facebook de Défifoot. Nous vous invitons à nous rejoindre si vous le souhaitez, de nouveaux cadeaux sont mis en jeu.
Pour rappel, tous les 15 points vous recevez 5 crédits utilisables sur Défifoot. Le grand gagnant se verra offrir un bon cadeau de 20€ à faire valoir sur les sites de la FNAC, et un tirage au sort sera effectué entre tous les participants pour attribuer une période de Pack Gold encore à déterminer.

j'ai une question : est-ce que l'inviation fair play d'un adversaire...est comptée si c une équipe sans manager ?
idem pour une victoire contre une sans manager
j'imagine que non mais je demande pour être fixé
idem pour une victoire contre une sans manager
j'imagine que non mais je demande pour être fixé
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Salvo a écrit :Cela compte oui, dans ce cas ci en tout cas
oh merci !
dans ce cas je vais avoir des pts gratos pour le défi ^^
autant inviter un manager fantome avec le plus grand fair-play

Attention que le défi fair play c'est sur les trois matchs
Il faut donc accueillir et se déplacer en souhaitant bon match, ou en étant plus imaginatif , lors des 3 matchs

Il faut donc accueillir et se déplacer en souhaitant bon match, ou en étant plus imaginatif , lors des 3 matchs

- jakomano
- Administrateur
Les nouveaux défis sont lancés sur la page Facebook 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
wait faut pas que je les manque alors !