Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

yoann
Forumiste
Forumiste

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Message par yoann »

mickey3D37 a écrit :Moi aussi je comprend, mais les non sélectionnés en ldc aurais plus avoir le droit de jouer la challengers. On a quand même fini 2ème de L1 et on ne joue aucune coupe alors qu'un manager jouant en amateur en joue une ?

J'aurais du faire comme certain (changer de conf hier) :)

Aller c'est pas grave de toute façon à chaque fois c'est pareil...

je suis d'accord avec toi j'ai aussi 2 équipes qui ont fini 2° et qui joue pas de coupe cette saison alors que les 4° de la saison dernière sont en CDC :(

personnellement j'ai une question j'ai remporté une CDC la saison dernière j'ai mon ticket pour le mondial challengers ou non
franck64
Forumiste
Forumiste

Message par franck64 »

yoann a écrit :
mickey3D37 a écrit :Moi aussi je comprend, mais les non sélectionnés en ldc aurais plus avoir le droit de jouer la challengers. On a quand même fini 2ème de L1 et on ne joue aucune coupe alors qu'un manager jouant en amateur en joue une ?

J'aurais du faire comme certain (changer de conf hier) :)

Aller c'est pas grave de toute façon à chaque fois c'est pareil...

je suis d'accord avec toi j'ai aussi 2 équipes qui ont fini 2° et qui joue pas de coupe cette saison alors que les 4° de la saison dernière sont en CDC :(

personnellement j'ai une question j'ai remporté une CDC la saison dernière j'ai mon ticket pour le mondial challengers ou non

pareil
Mvbil
Forumiste
Forumiste

Message par Mvbil »

Terminé 3ème au championnat et gagné finale challenger.

Je ne suis qualifié dans aucunes coupes... c'est vraiment dommage !

Il en est quoi pour la Mondiale Challenger car on voit des vieux matchs ?
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Comme annoncé dans ce post (http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 2#p1574352), les managers qui ont plusieurs de leurs comptes qualifiés en WC ou MC doivent choisir lequel retenir.
Par ailleurs, les finales se sont joués le 26/10. les matchs de Coupes disparaissent 3 jours après la finale.
Voilà pourquoi les anciens sont encore présents.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
JOHN365
Forumiste
Forumiste

Message par JOHN365 »

Il y as combien de confédération?
Comment fait t'on pour les voir ?
Merci
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Relis le premier post de ce sujet.
Il y a 8 Confédérations.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

sophie13 a écrit :
aow44 a écrit :La draft éxistera-t-elle toujours? Et qu'en est-il des équipes classées 10emes en amateur?

Non, la Draft est supprimée. Désormais, une nouvelle équipe est directement intégrée dans une conf (au niveau Amateur).
Bonsoir,

J'ai une petite question , à partir de la saison prochaine en version 7, les nouveaux managers pourront t-ils choisir leur confédération en ligue amateur ? Si oui , sera t-il possible de choisir son pays? Ou alors seront-ils parachutés au hasard dans une confédération?

Je demande, car la force de défifoot était entre autre de pouvoir jouer dans la même confédération avec ses amis.

Si on impose la confédération, ça n'arrangera pas la motivation des managers qui veulent faire découvrir le jeu à des nouveaux.

Un tutorat est possible que si on est dans la même confédération bien souvent, par exemple si on veut prêter un joueur etc.

Merci d'avance.
bonsoir, quelqu'un connaîtrait il la reponse svp?-:) depuis de très longs mois, les confédérations les plus actives étaient interdites d'accueillir des nouveaux managers . Dans ma confederation nouvelle version, jai un manager inscrit le 21/10/2015 en amateur , cela fait plaisir de côtoyer les nouveaux , je viens de lui Preter un joueur.
Image
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Sophie, cette question est en cours de réflexion par l'équipe de développement.
Nous le savons tous, le talon d'Achille, quelque soit la structure des Confédérations, est que les ligues basses sont peu remplis.
Plusieurs pistes sont à l'étude pour être en sorte que les Ligues Amateur aient autant d'importance que les autres Ligues (d'où la mise en place de la Coupe des Espoirs).

Une chose est quasi-certain, il n'y aura aucun mouvement de comptes autre que les mouvements des multi-comptes cette saison.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait de remonter le fait d'avoir deux équipes dans une même Confédération de manière à le corriger au plus vite et pour impacter le moins possible les championnats. Par ailleurs, cette saison est l'occasion, pour vous comme pour nous, de nettoyer totalement le jeu de tout ses rassemblements de comptes forcés par les fusions de ses dernières saisons.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Le DD
Forumiste
Forumiste

Message par Le DD »

En semi-pro, quelle est la différence entre terminer 7ème ou 8ème ? Puisque dans tous les cas il y a un barrage face à un 2ème d'amateur...
Le DD
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

A priori aucune...
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »