Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
yoann
Forumiste
Forumiste

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Message par yoann »

jay_dro a écrit :Comme écrit dans la news, la page test que vous voyez est faites à partir des positions du 19 octobre.

oui mais sachant que mon équipe et 2°en L1 depuis 7-8 journée donc au 19 octobre ( et bien avant ) pourquoi en V7 je suis pas en LDC ? et dans ce même championnat le 3° éliminé en poule en LDC serait qualifié en WC ..(par quel billet il se qualifie en WC ??)

y'a quelques chose de pas clair bien que c'est du fictif pour le moment .
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

lien de ton équipe sur la V7 stp :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
datafred
Forumiste
Forumiste

Message par datafred »

Je peux me tromper, mais :
Sur la V7, 24 équipes participeront à la LDC : 8 qualifiés directs (les 2 premiers de chaque ligue) + 16 au tour préliminaire (les 3è, 4è, 5è et 6è) de chaque ligue.
Lors de la première saison V7, du fait que les confédérations V6 formeront un pays V7, chaque confédération V6 enverra 6 équipes en LDC (6 équipes x 4 confédérations = 24 participants).
Logiquement, ce sont les vainqueurs de chaque ligue qui sont repris (4 par pays V7) + 2 des 4 deuxièmes. Le critère le plus évident est de sélectionner les mieux classés au classement pyramide.
Cela peut être frustrant pour celui qui ne joue pas la pyramide, mais si c'est bien la solution retenue, c'est celle qui parait la plus logique.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai une équipe deuxième en L1 qui n'est pas reprise en LDC... et je suis loin au classement pyramide (puisque je ne la joue pas).
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Merci fred, tu m'as devancé ;-)
équipes:
yoann
Forumiste
Forumiste

Message par yoann »

oui sa correspond je comprend mieux
mais cela n'explique pas comment le 3° en championnat se retrouve en WC sans gagné la LDC ( et sans même participé aux 1/4 ) les vainqueurs de cette saison ne seront t'ils pas qualifié pour la WC du coup ?
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

yoann a écrit :oui sa correspond je comprend mieux
mais cela n'explique pas comment le 3° en championnat se retrouve en WC sans gagné la LDC ( et sans même participé aux 1/4 ) les vainqueurs de cette saison ne seront t'ils pas qualifié pour la WC du coup ?

Il me semble que pour les coupes mondiales, la participation ne dépendra pas des résultats en coupe, mais du classement en championnat, couplé au classement pyramide.
Je crois qu'il était trop compliqué, en terme de programmation, de tenir compte d'une coupe qui n'existerait plus dans la même forme dans la V7 :roll:
équipes:
Carolyn62222ter
Forumiste
Forumiste

Message par Carolyn62222ter »

jay_dro a écrit :Comme écrit dans la news, la page test que vous voyez est faites à partir des positions du 19 octobre.

Je suis en tête de mon championnat depuis les premières journées donc je comprends toujours pas :-?
Image
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Carolyn62222ter a écrit :

Je suis en tête de mon championnat depuis les premières journées donc je comprends toujours pas :-?

C'est surement du à ton classement pyramide
Relis bien ceci
datafred a écrit :Sur la V7, 24 équipes participeront à la LDC : 8 qualifiés directs (les 2 premiers de chaque ligue) + 16 au tour préliminaire (les 3è, 4è, 5è et 6è) de chaque ligue.
Lors de la première saison V7, du fait que les confédérations V6 formeront un pays V7, chaque confédération V6 enverra 6 équipes en LDC (6 équipes x 4 confédérations = 24 participants).
Logiquement, ce sont les vainqueurs de chaque ligue qui sont repris (4 par pays V7) + 2 des 4 deuxièmes. Le critère le plus évident est de sélectionner les mieux classés au classement pyramide.
Cela peut être frustrant pour celui qui ne joue pas la pyramide, mais si c'est bien la solution retenue, c'est celle qui parait la plus logique.
Je suis bien placé pour le savoir puisque j'ai une équipe deuxième en L1 qui n'est pas reprise en LDC... et je suis loin au classement pyramide (puisque je ne la joue pas).
équipes:
Carolyn62222ter
Forumiste
Forumiste

Message par Carolyn62222ter »

Donc finir premier ds son championnat actuel ne nous garantie même pas une place en ligue des champions et bien..... :shock:
Image
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »