Vous êtes les premiers au classement FIFA avec la victoire de ce soir. Heureusement que ce classement est TOTALEMENT inutileSalvo a écrit :Je suis de Belgique mais là ils exagèrent un peu, ils ont gagné l'Euro déjà enfait ?

Modérateur : Lord casa
Vous êtes les premiers au classement FIFA avec la victoire de ce soir. Heureusement que ce classement est TOTALEMENT inutileSalvo a écrit :Je suis de Belgique mais là ils exagèrent un peu, ils ont gagné l'Euro déjà enfait ?
Quand on lit les commentaire des rageux sur léquipe, on dirait que ça fait tout de même mal à pas mal de gens outre quiévrainLord casa a écrit :Vous êtes les premiers au classement FIFA avec la victoire de ce soir. Heureusement que ce classement est TOTALEMENT inutileSalvo a écrit :Je suis de Belgique mais là ils exagèrent un peu, ils ont gagné l'Euro déjà enfait ?
Le classement FIFA, c'est un peu comme la pyramidealexalexo a écrit :Quand on lit les commentaire des rageux sur léquipe, on dirait que ça fait tout de même mal à pas mal de gens outre quiévrainLord casa a écrit :Vous êtes les premiers au classement FIFA avec la victoire de ce soir. Heureusement que ce classement est TOTALEMENT inutileSalvo a écrit :Je suis de Belgique mais là ils exagèrent un peu, ils ont gagné l'Euro déjà enfait ?.
loool Alexalexalexo a écrit :Quand on lit les commentaire des rageux sur léquipe, on dirait que ça fait tout de même mal à pas mal de gens outre quiévrainLord casa a écrit :Vous êtes les premiers au classement FIFA avec la victoire de ce soir. Heureusement que ce classement est TOTALEMENT inutileSalvo a écrit :Je suis de Belgique mais là ils exagèrent un peu, ils ont gagné l'Euro déjà enfait ?.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité