Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
Rhino
Forumiste
Forumiste

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 2

Message par Rhino »

wseb57 a écrit :2+4 =6 donc tour préliminaire ou pas sa fais toujours 6 sur 10.en gros cela s'appelle n'imp.tous sa pour faire plaisir a quelque manager qui veulent faire de la coupe facile.
Une coupe ce mérite ,hors la la coupe et déjà dans la poche plus aucun enjeu quedal quoi.
A la rigueur pour le 7eme du classement et mis a l'écart ?? Il faud qu'il soit qualifier aussi sinon il va quitter le jeu lol .la 7eme place =le rejeter du championnat .

:roll: C'est pas parce qu'il y a "6" qualifiés que la coupe est dans la poche... Faut passer le tour préliminaire pour y participer, et au final 16 participants c'est identique à actuellement...
yoann
Forumiste
Forumiste

Message par yoann »

Rhino a écrit :
wseb57 a écrit :2+4 =6 donc tour préliminaire ou pas sa fais toujours 6 sur 10.en gros cela s'appelle n'imp.tous sa pour faire plaisir a quelque manager qui veulent faire de la coupe facile.
Une coupe ce mérite ,hors la la coupe et déjà dans la poche plus aucun enjeu quedal quoi.
A la rigueur pour le 7eme du classement et mis a l'écart ?? Il faud qu'il soit qualifier aussi sinon il va quitter le jeu lol .la 7eme place =le rejeter du championnat .

:roll: C'est pas parce qu'il y a "6" qualifiés que la coupe est dans la poche... Faut passer le tour préliminaire pour y participer, et au final 16 participants c'est identique à actuellement...

je rajoute que en élite tu aura que des très grosse team il sera pas simple non plus de finir dans le top 6 il va falloir aller la cherché cette place .
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

Pour moi le 5eme et 6eme du championnat ne doit pas participer a la coupe ,pourquoi les qualifier ? Pour faire plaisir au râleurs qui ne participe jamais a une coupe?.déjà 4 sur 10 cela fais beaucoup alors maintenant 6 lol quoi plus de la moitie du championnat.il et ou le challenge moi je termine souvent 5 ou 6eme du championnat, youpi je suis qualifie malgré mes résultats catastrophique.bizarre cette logique.enfin bref ce challenge de facilite ne me plait pas .
Ps je parle que des place qualificative du championnat .
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Bonjour,
Pour te répondre, on parle bien de la même chose.
Les 3è à 6è sont qualifiés pour le tour préliminaire (pas encore la coupe avec les poules). De plus, ta place en championnat détermine le chapeau dans lequel tu te retrouve pour le tour préliminaire (ce qui peut éviter de tirer un adversaire trop costaud)
On a fait ça dans une optique d'équité afin de donner plus de matchs à tout le monde, ça n'a rien à voir avec le fait de rendre la coupe plus accessible.
Tu n'es surement pas sans savoir que tes joueurs progressent quand ils jouent des matchs officiels. ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

exactement 1 ou 2 match de tour de préliminaire = match de coupe quand même .
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

aow44 a écrit :La draft éxistera-t-elle toujours? Et qu'en est-il des équipes classées 10emes en amateur?

Non, la Draft est supprimée. Désormais, une nouvelle équipe est directement intégrée dans une conf (au niveau Amateur).

Bonsoir,

J'ai une petite question , à partir de la saison prochaine en version 7, les nouveaux managers pourront t-ils choisir leur confédération en ligue amateur ? Si oui , sera t-il possible de choisir son pays? Ou alors seront-ils parachutés au hasard dans une confédération?

Je demande, car la force de défifoot était entre autre de pouvoir jouer dans la même confédération avec ses amis.

Si on impose la confédération, ça n'arrangera pas la motivation des managers qui veulent faire découvrir le jeu à des nouveaux.

Un tutorat est possible que si on est dans la même confédération bien souvent, par exemple si on veut prêter un joueur etc.

Merci d'avance.
Image
Salvo
Forumiste
Forumiste

Message par Salvo »

Moi je suis d'avis à ce qu'on laisse le choix aux nouveaux de s'inscrire où ils veulent. Quand on commence un jeu, on a généralement le choix et je pense comme Sophie que c'est une force.
Surtout qu'on pourrait permettre à nouveau les recrutements, et donc montrer un éventuel intérêt au nouveau qui ne se sentirait pas perdu.
Image

Image
Carolyn62222ter
Forumiste
Forumiste

Message par Carolyn62222ter »

Bonjour à tous, je viens d'aller voir ou je me situerai un peu avec la v7. Pour le championnat ok mais pour la coupe je suis actuellement leader de ma division et je me vois tour préliminaire? Ou alors j'ai rien compris lol
Image
yoann
Forumiste
Forumiste

Message par yoann »

Carolyn62222ter a écrit :Bonjour à tous, je viens d'aller voir ou je me situerai un peu avec la v7. Pour le championnat ok mais pour la coupe je suis actuellement leader de ma division et je me vois tour préliminaire? Ou alors j'ai rien compris lol

moi j'ai mon équipe actuellement 2° de L1 qui n'est pas qualifié pour la LDC sous le format V7 ....incompréhensible
et une autre équipe qui et en Finale de CDC (donc possibilité de la remporté ) mais elle n'est pas dans le mondial challengers ...
une autre équipe en Finale de LDC face a Supras PSG III mais c'est Supras PSG III qui et envoyé en WC avant meme le résultat de la finale ?

je vois une équipe dans mon championnat qui et 3° qualifié en WC.. alors qu'elle na pas passé la phase de poule de la LDC actuel comment ce retrouve t'il ici lol
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Comme écrit dans la news, la page test que vous voyez est faites à partir des positions du 19 octobre.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »