Je suis devin, bien sûrmourinho13 a écrit :Allez c'est parti Deux journée assez chaude pour ma part ^^![]()
On joue quand tu veut king ^^ pour la 1ere Journée..
Tu la fait express^^

Je vois, je vois.... des buts

Je suis devin, bien sûrmourinho13 a écrit :Allez c'est parti Deux journée assez chaude pour ma part ^^![]()
On joue quand tu veut king ^^ pour la 1ere Journée..
Tu la fait express^^
T'as le droit de poster sur n'importe quelle de mes buvettes, ne confonds pas avec topic de compétition, les buvettes n'importe qui peut venir, d'ailleurs je crois que bedal a passé trop de journées au barjustif a écrit :J'aurai peut être le droit de poster ici du coup…![]()
Lord casa a écrit :C'est parti pour ce nouveau championnat, on sera les pionniers d'Ukraine à tout jamais !
Depuis quand il sait bien gérer un comptejakomano a écrit :Lord a récupéré l'équipe de Mooglypierre97 a écrit :Ca me rappelle un match où j'ai battu Antoninio grâce à un doublé de mon joueur Antoniniojakomano a écrit :Journée 9
STAL DNIPRODZERJYNSK 3 - 2 VORSKLA POLTAVA
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Un doublé de Lord-Casa et un but de . . . Roro contre . . . Roro
PS : Au fait, jako, tu deviens bon, qu'est ce qui se passe![]()
Manquerait plus que Lord gagne, où vas t-on
Edit : Lord a gagné un match, Defifoot est foutumoi pas
Ouais enfin je suis descendu en Ligue 2 avec l'équipe de Moogly heinpierre97 a écrit :Depuis quand il sait bien gérer un comptejakomano a écrit : Lord a récupéré l'équipe de Mooglymoi pas
Ah, ça me rassureLord casa a écrit :Ouais enfin je suis descendu en Ligue 2 avec l'équipe de Moogly heinpierre97 a écrit :Depuis quand il sait bien gérer un comptejakomano a écrit : Lord a récupéré l'équipe de Mooglymoi pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité