Absence des participants
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
Re: Absence des participants
hello
je serais absent du 27 septembre pour une periode indeterminée 3 semaines 1 mois si tout se passe bien
merci
je serais absent du 27 septembre pour une periode indeterminée 3 semaines 1 mois si tout se passe bien
merci
- jakomano
- Administrateur
Peut-être absent ce week end, pas sûr de pouvoir capter une connexion internet.
Je suis actuellement entre 2 apparts, et ce week end je vais dans l'ancien. La surprise sera de voir si internet est coupé ou non
Je suis actuellement entre 2 apparts, et ce week end je vais dans l'ancien. La surprise sera de voir si internet est coupé ou non

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bonjours a tous,
DSL, je suis obligé de m'absenter aujourd'hui et je ne sais à quelle heure je vais rentrer. je ne pourrais donc pas poster mes matchs des championnats d'aujourd'hui. Tous mes matchs sont joué et sont très facilement trouvable dans mon calendrier;
en ce qui concerne le championnat Russe hier soir, je n'ai pu que faire les MAJ des journée 4, 5 et 6; je lancerais les journées suivante demain.
quelques emmerde me sont tombées dessus hier soir.
Merci de votre compréhension.
amicalement
loocky911
DSL, je suis obligé de m'absenter aujourd'hui et je ne sais à quelle heure je vais rentrer. je ne pourrais donc pas poster mes matchs des championnats d'aujourd'hui. Tous mes matchs sont joué et sont très facilement trouvable dans mon calendrier;
en ce qui concerne le championnat Russe hier soir, je n'ai pu que faire les MAJ des journée 4, 5 et 6; je lancerais les journées suivante demain.
quelques emmerde me sont tombées dessus hier soir.
Merci de votre compréhension.
amicalement
loocky911
-
- L'Elite des membres
Salut, j'ai posté tous les résultats en ma possession dans les divers championnats. Je ferais de même ce soir, mais demain, je pars dès 7H30 pour le sport et ensuite j'enchaîne avec mon boulot, donc je ne rentrerais que vers 22H. Du coup, pour les championnats concernés (ceux de Pierre), je ne pourrais rien poster de plus demain. Merci d'en tenir compte 

antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Salut,
Problème ordinateur hier soir, je devrais pouvoir lancer les matchs du championnat de France ce soir.
Problème ordinateur hier soir, je devrais pouvoir lancer les matchs du championnat de France ce soir.
- SuprasPSG
- Forumiste
Salut à tous ,
Je suis en déplacement, en hôtel et ça rame vraiment.
Si vous pouvez proposer les matchs à jouer et poster les résultats ça m’arrangerait et m'éviterait d'être forfait !!!
J'accepterai tous les matchs proposé !!!! Merci à vous !!!
Je suis en déplacement, en hôtel et ça rame vraiment.
Si vous pouvez proposer les matchs à jouer et poster les résultats ça m’arrangerait et m'éviterait d'être forfait !!!

J'accepterai tous les matchs proposé !!!! Merci à vous !!!

- jakomano
- Administrateur
Absent à partir de demain 14h jusqu'à dimanche.
Compos faites.
Matchs joués
résultats postés
Compos faites.
Matchs joués

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
je pars cet après-midi jusqu'à lundi matin.
Toutes mes compo sont faites et je vais poster de ce pas tous les résultats des matchs déjà joués.
Bon week-end à tous.
Toutes mes compo sont faites et je vais poster de ce pas tous les résultats des matchs déjà joués.
Bon week-end à tous.
-
- L'Elite des membres
Salut, je ne serai pas très présent ce weekend pour poster les résultats de mes différentes compétitions.
Tous mes matchs sont lancés (joueurs sur le terrain) et je viens de poster tous les résultats en ma possession. merci d'en tenir compte, et j'essaierais autant que possible de venir mettre les résultats si j'ai un peu de temps.
Tous mes matchs sont lancés (joueurs sur le terrain) et je viens de poster tous les résultats en ma possession. merci d'en tenir compte, et j'essaierais autant que possible de venir mettre les résultats si j'ai un peu de temps.
antoninio
Football Club de Nantes
confédération 5 - Balonny
Organisateur des JO 2016
Football Club de Nantes

Organisateur des JO 2016
Salut,
je ne pourrais pas poster les résultats des compétitions FS jusqu'à mercredi prochain désolé
je ne pourrais pas poster les résultats des compétitions FS jusqu'à mercredi prochain désolé

Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)