[Ligue 1] Olympique Lyonnais
Modérateur : Lord casa
Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais
oui je comprends roro83, de toute façon personne n'aurait parié sur une blessure grave de Fekir ...
l'ennui c'est que si Alex ou claudio se blesse (pas forcément gravement) ... en LDC ça va être léger...
bon si après Valbuena nous met des CF comme hier ça va le faire^^
pour les ventes, ouais, Benzia va faire du bien à LILLE, Njie j'espère va s'éclater en PL ...
après Belhanda ou Ntep ça en jetterait ^^
l'ennui c'est que si Alex ou claudio se blesse (pas forcément gravement) ... en LDC ça va être léger...
bon si après Valbuena nous met des CF comme hier ça va le faire^^
pour les ventes, ouais, Benzia va faire du bien à LILLE, Njie j'espère va s'éclater en PL ...
après Belhanda ou Ntep ça en jetterait ^^
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

Manager pro de Kyoka Suigetsu

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Le malheur des uns fait le bonheur...., je pense qu'un jeune va en profiter pour s'illustrer, je pense que sera Cornet, j'ai rien contre les suisses, juste que je pense qu'un jour il sera au moins d'un niveau de Lacazette, il correspond bien à la compo, puis je l'aime bien quoi
Mais bon Fékir est également un très bon espoir, c'est fort dommage de le perdre si tôt, je m'inquiète pour la LDC, pas pour la L1

Mais bon Fékir est également un très bon espoir, c'est fort dommage de le perdre si tôt, je m'inquiète pour la LDC, pas pour la L1

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
- jakomano
- Administrateur
Enorme travail du staff médical de l'OL
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -la/592741
Bien joué lequipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -la/592741
Bien joué lequipe

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- pierre97
- Entraîneur confirmé
Jaloux
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
-
- L'Elite des membres
Tous les abonnés (ainsi qu'une personne de leur choix) ont été invités à visiter l'avancé du grand stade le week-end dernier;
Voici quelques photos et commentaires des heureux invités.

La Boutique

Et voici enfin les 1er test du tramway qui déposera les supporters aux pieds du stade.

Pour plus de photo: https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 4881494625
Voici quelques photos et commentaires des heureux invités.
J'ai ressenti la même impression que tous ceux qui ont fait cette visite : le stade est réellement massif vu de l'extérieur alors qu'une fois dedans, c'est la proximité qui saute aux yeux.
Par rapport à Gerland c'est sans commune mesure : abonné au virage sud, tu as l'impression que les Bad Gones sont à 10 km de toi, alors que là, tu as, au contraire l'impression que tu vas pouvoir reconnaître les gens en face tellement cela semble près. Bien sûr, ce n'est qu'un premier ressenti, mais la différence de sensation est bluffante.
Bonjour,
Viste du stade en fin de matinée, il est tout simplement GRANDIOSE !!!!
La visibilité est EXCEPTIONNELLE, même dans les angles.
Le stade est très COMPACT, il paraît tout petit à l'intérieur par rapport au photos, les tribunes opposées se touchent !!!
Le virage nord touche le virage sud !!!
L'ambiance va être tout simplement ENORME !!!
Un vrai stade de foot !!!
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Messagepar El Baron » 20 Sep 2015, 15:23
Bon alors je reviens de la visite...
Avant toute chose, à la base ce stade j'étais contre, j'étais clairement dans les opposants (Bad Fab pourra par exemple le confirmer). Non pas que je ne voulais pas de ce stade, je ne voulais pas quitter Gerland...
Je bosse dans le TP, des stades en France j'en ai fait pléthore, des stades en Europe j'en ai également fait...et aujourd'hui je n'ai pas pris une claque, mais un véritable aller retour.
Extérieurement il est juste monstrueux je trouve, y a une grandeur qui se dégage de ce stade qui est impressionnante. J'étais à Rome cet été et malgré la piste d'athlé à l'intérieur et les 80 000 places j'ai trouvé le stadio moins impressionnant.
On continue la visite, je rentre donc par les parkings sous le parvis (assez bas de plafond pour le coup, j'ai été surpris), puis les escaliers et l'arrivée sur le parvis....bim première baffe ! C'est beau, c'est propre, c'est aéré. La toile tendu est du plus bel effet et le stade reste démesuré. Je rentre dans le stade, je passe "sous" les gradins, et toujours cet effet de grandeur, de hauteur sous plafond, des poteaux énormes....tu t'attends à arriver sur un stade identique ! Grand, monstrueux, ouvert, etc etc et la l'effet kiss kool mais en positif !
Intérieur petit, rapproché, COMPACT !!!! Une purée de tuerie sérieux, j'en ai eu la chair de poule. Je me voyais déjà appelé un pote dans l'autre tribune avant le match pour lui montrer ou je suis. C'est tellement proche, l'ambiance de malade qu'il va y avoir. Si je m'osais à une comparaison, ça m'a fait penser à une salle de basket mais une salle de 60 000 places !!!! Les photos ne reflètent vraiment pas la réalité.

La Boutique
Et voici enfin les 1er test du tramway qui déposera les supporters aux pieds du stade.

Pour plus de photo: https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 4881494625
- Lord casa
- Modérateur FS
Il est prévu pour Janvier c'est ça ? Je ne retiens jamais la date... en tout cas, belle merveille.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jakomano
- Administrateur
Non, mais voir l'équipe confondre Fékir et Ferri me fait bien rirepierre97 a écrit :Jaloux

Si tu regardes bien le groupe pour le match, ils y annoncent Fékir

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
- L'Elite des membres
Pour le 9 Janvier si tout va bien.Lord casa a écrit :Il est prévu pour Janvier c'est ça ? Je ne retiens jamais la date... en tout cas, belle merveille.
Le centre d'entraînement sera lui inauguré 6 mois plus tard
- jakomano
- Administrateur
Au moins le votre avance bien
Il n'a pas l'air mal non plus

Il n'a pas l'air mal non plus
-
- L'Elite des membres
Image du jour, la pose des sièges continue en virage Nord. A nos couleurs