Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.
Je t'avais donc reconnu quand tu étais passé hier ou avant-hier. Par contre, tu n'as le droit de n'avoir qu'un pseudo FS, donc il faudra supprimer DjFragles.
Sinon bon retour parmi nous, ça faisait quoi, 4/5 ans non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3 HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Bon retour lami , toujours bien de revoir des anciens-:) tu m'as explique en MP que le nouveau design est moins bien tu trouves? Il n'y a pas de place de libre en L2 de la conf 3, si Ça se libére jte préviens si tu veux. Je me souviens de nos duels en chambre 41.
Bah j'ai été surpris surtout sur la page des journées de matchs ! l’écriture blanche sur le vert est illisible , ( pour mes yeux ) , et j'ai eu l'impression de voir s'afficher une image de mon vieil amiga ! ça choque quand on pense que ca fait presque 5 ans que j'ai pas vu le jeu, y'a p'tete des questions a se poser sur la fuite des joueurs !