Tactique manquant de titulaires
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Tactique manquant de titulaires
J'ai un petit soucis, j'essaye de faire ma compo pour mon match de ce soir, et je valide le tout. C'est bon, ça fonctionne sans soucis. Mais après validation, sous "supprimer ta tactique", j'ai ce texte en rouge "Tactique manquant de titulaires" ...
Une idée de pourquoi j'aurais ce message?
Une idée de pourquoi j'aurais ce message?
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Re: Tactique manquant de titulaires
Si quelqu'un a une réponse car ça me le fait encore pour mon prochain match ...
Je pense avoir trouvé le joueur qui fait que j'ai ce message (W. Dead dans mon effectif), mais pourquoi ça le fait j'en sais rien du tout ... Surtout que ça n'empêche pas le déroulement du match ...
Je pense avoir trouvé le joueur qui fait que j'ai ce message (W. Dead dans mon effectif), mais pourquoi ça le fait j'en sais rien du tout ... Surtout que ça n'empêche pas le déroulement du match ...
Salut,
Ce message s'affiche simplement parce que tu avais une tactique pré-définie comprenant des joueurs qui sont partis à la retraite.
Defifoot les a automatiquement remplacés, la strat par défaut alignée l'est avec ces "remplaçants".
Ce message s'affiche simplement parce que tu avais une tactique pré-définie comprenant des joueurs qui sont partis à la retraite.
Defifoot les a automatiquement remplacés, la strat par défaut alignée l'est avec ces "remplaçants".
helloflokk a écrit :Salut,
oui voila

defifoot te remplace automatiquement le joueur parti et marque tactique manquant de titulaire

- Lefou29
- L'Elite des membres
Dans tous les cas, si tu as bien 11 joueurs sur le terrain, ne tiens pas compte de ce message.
Salut,flokk a écrit :Salut,
en fait non. Ce n'est pas ça. Je viens de refaire ma tactique pré-définie pour vérifier malgré tout (en incluant le joueur qui "pose" problème dans cette équipe titulaire). Et elle ne le fait comme dit dans mon message qu'avec l'ajout dans le 11 du fameux W. Dead acheté en cours de saison.
J'obtiens cet "avertissement" uniquement en mettant ce joueur dans mon onze (W. Dead) un joueur que j'ai acheté en cours de saison.
Oui, j'ai vérifié après match, le joueur joue bien le match malgré l'avertissement (qui est donc certainement un bug d'affichage certainement?).Lefou29 a écrit :Dans tous les cas, si tu as bien 11 joueurs sur le terrain, ne tiens pas compte de ce message.
- jay_dro
- L'Elite des membres
Pour compléter un peu la réponse, c'est un bug d'affichage qui vient aussi du fait que ton joueur n'était pas enregistré dans ton effectif en début de saison... Il peut aussi arriver d'avoir ce soucis avec un joueur suite à un prêt.
La bug persiste quelques matchs, mais il disparait quoiqu'il arrive la saison suivante, si ce n'est avant
La bug persiste quelques matchs, mais il disparait quoiqu'il arrive la saison suivante, si ce n'est avant

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)