Fairy Tail - Elite Balonny, Confédération 5

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

mickey3D37
Forumiste
Forumiste

Re: Olympique Lyonnais - L1 Galand, Confédération 4

Message par mickey3D37 »

Soigne toi bien nous attendrons patiemment ton retour :rofl:
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

Bon rétablissement roro :)

Reviens en forme :bang:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

World Cup
Groupe Match 3 : zouille's team - Olympique Lyonnais

Image

Présentation de l'adversaire

Image
zouille's team (Confédération 10)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Le match
>lien du match<

Image

zouille's team 1 - 4 Olympique Lyonnais
Nombre de spectateurs : Non communiqué
Image 5' Chi Mayblanche - Passe décisive de Hein Ken
Image 11' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Nabil Fekir
Image 16' Alexandre Lacazette - Passe décisive de Rachid Ghezzal
Image 49' Nabil Fekir - Passe décisive de Rachid Ghezzal
Image 61' Bay Leys
Image 91' Maxwell Cornet - Passe décisive de Clinton N'Jie
Exceptionnellement, ce résumé sera court. zouille's team aligne une équipe bis en 4-3-3 mixte, défense haute, milieu en triangle et attaque en L inversé. L'Olympique Lyonnais aligne son meilleur 11 adapté à cet adversaire, un 3-5-2 avec défense haute, 2 MD et 3 MO en milieu et, en attaque, 1 AT et 1 BC. Les lyonnais sont cueillis à froid. Une-deux entre Ken et Mayblanche, ce dernier frappe aux 13 mètres et cruxifie Lopes. Blessés dans son orgueil, l'Olympique Lyonnais élève son niveau de jeu. L'attaque lyonnaise révise ses gammes et se fait une joie de faire participer tout le monde, d'abord Lacazette à deux reprises (11' et 16'), très bien servis par Fekir puis Ghezzal. Fekir (49'), sur une passe de génie de Ghezzal, aggrave le score en début de seconde période. En toute fin de match, Cornet, qui vient à peine de remplacer Lacazette, participe à la fête grâce au centre parfait de N'Jie. Un large score contre une équipe adverse remaniée mais très intéressant pour se mettre dans les meilleurs conditions pour la phase finale !
L'autre résultat du groupe

Image m@rseille 3 - 0 MF Joga Bonito Image

m@rseille n'a laissé aucune chance à MF Joga Bonito qui avait joué le tout pour le tout pour rester en Compétition.
Le représentant de la Confédération 29 clôture donc son parcours sur 2 défaites et 1 victoires.

Les résultats des autres équipes de Galand

Groupe 2
Image Coudbol3 3 - 0 Harzé FC Image

Un dernier match pour le plaisir pour Coudbol3 et une victoire nette en guise de sortie sous les honneurs.
Son adversaire du jour, Harzé FC, quitte, lui, l'aventure sur un fanny.

Classements après cette J2

Image

Prochain adversaire

Image
opus 133 (Confédération 2)
ImageImageImageImageImage
ImageImage
Le match se jouera le 9/08/15 au Stade des Lumières.

Interview d'après-match
En fin de match, roro83 rejoint le carré interview pour répondre à quelques questions des journalistes :

OL Club TV : Qu'en tirez-vous de ce 4 - 1 contre zouille's team ?
roro83 : Je me suis pris la tête pour rien en début d'après-midi. Je me doutais un peu que l'adversaire allait mettre une équipe bis. J'aurai du rester sur ma première idée. Le point positif est que toute l'attaque s'est faite plaisir, y compris Cornet qui n'a eu que 2 minutes de jeu mais réussit à mettre un but, chapeau à mon équipe.

Sports News : Qu'est-ce que cela vous fait de jouer à nouveau cette phase finale ?
roro83 : Beaucoup de satisfaction, surtout que nous étions dans un groupe difficile. Cela prouve que l'équipe a bien progressé malgré les gros départs du début de saison. C'est sur que l'effectif présent lors de la finale de World Cup est bien différente de celle de cette saison mais il y a des choses de réussir à aller loin, si nous restons concentrés et combatifs. C'est également important financièrement cette qualification pour le club mais aussi beau pour l'image de l'Olympique Lyonnais car j'imagine qu'il y a peu de club qui ont la chance de jouer 2 fois de suite la World Cup et de peut-être réalisé deux fois le même parcours.

fdfa.com : Votre prochain adversaire sera opus 133 de la Confédération 2, un adversaire à votre portée !
roro83 : Houlà ! Si ce club est arrivé jusqu'ici, c'est qu'il a un très bon niveau. Je ne sous-estimerai pas opus 133 aussi vite. L'équipe a une semaine pour préparer ce match; de mon côté, j'aurai vraisemblablement 2 à 3 jours. Dans tous les cas, c'est une équipe à prendre au sérieux. Nous sommes maintenant en phase finale et la moindre erreur coûtera chère.
Prochain match officiel

Image

Ligue 1 Galand - J9
Image Tlse FC Image
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Defi-News
Compétitions : La Confédération 4 à la conquête de tous les titres !

Image
Pour la première édition du Mondial des Challengers, la Confédération 4 a comme représentant Blackies, vainqueur de la dernière Coupe des Challengers. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il mouille le maillot et montre tout son talent sur la scène Defifootienne ! Retour sur ses 3 matchs de groupe, le classement et le prochain adversaire !
Adversaires
Imagebadgone (Confédération 21)
ImageTomaze (Confédération 26)
ImageLes Merengues (Confédération 45)

Match 1
Image Blackies 3 - 2 Tomaze Image

Match 2
Image Les Merengues 0 - 3 Blackies Image

Match 3
Image badgone 0 - 0 Blackies Image

Classement
>lien du groupe<

Image

Adversaire en 1/8e de Finale
ImageStade Normand LFC (Confédération 3)
Contacté cet après-midi par fdfa.com, roro83 donne son avis sur la présence de la Confédération 4 sur la scène Defifootienne : "La présence des deux clubs [cf. Olympique Lyonnais et Blackies] en Coupes Defifootiennes est vraiment excellente pour l'image de la Confédération. Nous manquons cruellement de renommée alors que nous avons un énorme vivier, des managers talentueux et des clubs de très bon niveau. Le fait que nos clubs puissent aller loin dans ces Coupes sont un grand plus pour l'avenir de la Confédération 4. J'espère réellement que nous réussirons tous deux, et avec le soutien de notre Confédération, à marquer de notre empreinte notre passage car la Confédération 4 est une très bonne nation qui mérite de recevoir aussi les meilleurs managers du plateau."

Souhaitons-lui le meilleur parcours possible et allez la Confédération 4 !
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

mickey3D37 a écrit :Soigne toi bien nous attendrons patiemment ton retour :rofl:
pierre97 a écrit :Bon rétablissement roro :)

Reviens en forme :bang:
Voilà World Cup et Mondial des Challengers postés, pas le temps de la J9 malheureusement.
Je prends le classement mi-saison mais post à mon retour. Je tacherai déjà de revenir vivant avant de parler de rétablissement. On va commencer par cela ^^ A bientôt j'espère !
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

En World Cup, une victoire pour l'honneur et qui me laisse des regrets.... pour rappel Borussia M'Gladbach et Harzé FC sont au même manager... :roll:
Autant dire que j'aurai pu gagner en journée 2 ... Le match contre grels, c'est du poker :hi:

Bravo roro, essaie d'aller loin en World Cup :)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Salut à tous,

Comme vous le savez, j'ai été opéré.
Je vais bien. Je suis en convalescence (avec un joli pansement autour de la tête!). L'anesthésie, même 2 jours après, me fatigue encore et toujours.
Par ailleurs, les points de suture me donnent des maux de tête donc je m'endors facilement avec la dose de médicaments prescrits :D
Je vais essayer de reprendre mes sujets mais ce sera aux compte-gouttes.

A très vite (en meilleur forme mais ce ne sera pas avant 3-4 semaines).
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
mickey3D37
Forumiste
Forumiste

Message par mickey3D37 »

Bon rétablissement et reviens en forme :-)
Micka
SC Mickavan (Confé 1), Toronto FC (confé 4)
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Image
Amies lectrices, amis lecteurs, je vous salue ! 8-)

Oui, je suis officiellement de retour (pour que vous me jouez de mauvais tours ! :mrgreen: ) ! Pas encore la grande forme mais bon, je n'ai qu'une oreille en moins, ce n'est pas la mort ! Vous voyez le portrait de Van Gogh l'oreille coupé ? Remplacez le chapeau par un bandeau et vous avez roro83 ! :vert:

Allez, trêve de plaisanterie ! :) Pour mon retour au "combat", les premiers posts seront les suivants :
  • Tout ce que vous avez loupé en une semaine résumé en un long (très long... très très long...) post (dans l'ordre : J9, J10, le parcours des clubs Galand en LDC/Challengers, J11)
  • Un post commun sur le 1/8 de Finale de World Cup/Mondial Challengers
  • Une Defi-News sur les 6 derniers résultats de Bully ES
A la suite de ces 3 posts, le cours normal des posts reprendront, à savoir, à partir de la J12, le post habituel de la saison pour le championnat.
Je reste comme toujours à votre écoute sur des améliorations intéressantes à apporter.

A plus ! ;-)
Image
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par roro83 »

Un post inutile juste pour faire sauter de page !
https://www.facebook.com/57039668302478 ... 427169839/
Désolé, j'aurai aimé intégré direct la vidéo sur le FS mais vu que c'est une vidéo Facebook, j'y arrive pas...

Merci Marseille, après Morel, on vous en prend un autre 8-)
Par contre, j'ai été autant surpris que les marseillais pour Bielsa :shock:
Je comprends que, pour les supporters, cela fasse beaucoup à encaisser. Par contre, j'ai toujours dit, la faute vient plus de Labrune qui ne sait pas gérer que des entraîneurs ou joueurs. Depuis que Labrune est à la tête du club, je n'ai jamais vu un club aussi instable. C'est dommage car l'OM est l'un des piliers de la L1 et, sans elle, la L1 n'est pas grand chose... Alors déjà que la L1 est joué d'avance chaque saison avec QSG... Si maintenant on "perd" Marseille, la Ligue 1 va devenir le championnat russe, aussi anonyme que lui !
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »