[Ligue 1] - Olympique de Marseille
Modérateur : Lord casa
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: [Ligue 1] - Olympique de Marseille
Bien sur que c'est un bon mercato ! Avec ses joueurs, ils pourront au moins éviter la relégation, qui était acté avec tous les départs au début. Avec ses 5 joueurs, c'est maximum 8e 9e à la fin du championnat.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- jakomano
- Administrateur
Par contre, si l'OM fait Aranguiz, ce serait vraiment un gros coup
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- stand by me
- Forumiste
Lord casa a écrit :Avec ses joueurs, ils pourront au moins éviter la relégation, qui était acté avec tous les départs au début.

Gignac et Thauvin ont coûté à eux deux 31 millions d'euros rien qu'en transferts, on parle pas du ptit arrangement à 500 mille ! - à ce prix-là y avait peut-être moyen de faire revenir Ribéry.
Ça fait un moment que je suis blasé de ce club, de la mafia Anigo... bref, heureusement Bielsa est encore là.
- Lord casa
- Modérateur FS
Mes phrases était de l'ironie Stand, il manquait juste le smiley.stand by me a écrit :Lord casa a écrit :Avec ses joueurs, ils pourront au moins éviter la relégation, qui était acté avec tous les départs au début.Encore heureux ! ! Relégation ? On parle de Marseille, pas de Caen, Nice ou Toulouse !!!
Gignac et Thauvin ont coûté à eux deux 31 millions d'euros rien qu'en transferts, on parle pas du ptit arrangement à 500 mille ! - à ce prix-là y avait peut-être moyen de faire revenir Ribéry.
Ça fait un moment que je suis blasé de ce club, de la mafia Anigo... bref, heureusement Bielsa est encore là.
En fait, le mercato de l'OM est naze (logique, sans argent). Les joueurs sont justes remplacés numériquement, mais avec moins de talent. Ils iront vraiment pas loin.
C'est un moindre mal, on aurait pu chopper bien pire comme joueur. De plus cela va permettre a Thauvin de basculer dans l'axe au poste de Payet et il va être bien meilleur je pense. Nkoudou et Sarr sont deux joueurs trés rapides qui peuvent percuter sur les cotés, c'est ce qu'il nous faut..
Certes on perd Gignac mais Batshuayi va bien prendre ses marques, c'est obligé.. Il nous manque un patron devant la defense, une doublure pour michy et un defenseur ( Roncaglio devrait signer ).
Je pense que la plus grande perte qu'on est eu c'est Ayew dans l'histoire : Morel a fait une bonne saison mais il a été nul dans les matchs importants, Gignac a beaucoup marqué certes, mais c'est pas l'attaquant qu'il faut a l'OM. Pour Payet, comme je l'ai dis plus haut, Si bielsa met thauvin a sa place je pense qu'on ne sera pas décu.
Bref j'attend les premiers matchs amicaux pour voir ce que vaux Rekik, mais vu sa reputation en Eredivisie, je pense que c'est un bon defenseur
Certes on perd Gignac mais Batshuayi va bien prendre ses marques, c'est obligé.. Il nous manque un patron devant la defense, une doublure pour michy et un defenseur ( Roncaglio devrait signer ).
Je pense que la plus grande perte qu'on est eu c'est Ayew dans l'histoire : Morel a fait une bonne saison mais il a été nul dans les matchs importants, Gignac a beaucoup marqué certes, mais c'est pas l'attaquant qu'il faut a l'OM. Pour Payet, comme je l'ai dis plus haut, Si bielsa met thauvin a sa place je pense qu'on ne sera pas décu.
Bref j'attend les premiers matchs amicaux pour voir ce que vaux Rekik, mais vu sa reputation en Eredivisie, je pense que c'est un bon defenseur
Mister Labrune qui disait parer à toute éventualité et qui nomme Passi sur le banc
Allez pour bien finir l'intersaison :
Mandanda à Tottenham
N'Koulou à Lyon
Le tandem Girard - Anigo sur le banc
Et en bonus, Valbuena à Lyon le dernier jour du mercato.
Sur le match, 25min poussives ponctuées par un joli but mérité pour Caen.
Derrière, hormis un contre foiré par Delort à la 88e, c'était le feu périodiquement sur les cages caennaises.
2 poteaux, but refusé pour hors jeu, sauvetage sur la ligne x2, parades de grandes classe de Vercoutre x4-5.
Y'avait de quoi faire mieux clairement.

Allez pour bien finir l'intersaison :
Mandanda à Tottenham
N'Koulou à Lyon
Le tandem Girard - Anigo sur le banc
Et en bonus, Valbuena à Lyon le dernier jour du mercato.

Sur le match, 25min poussives ponctuées par un joli but mérité pour Caen.
Derrière, hormis un contre foiré par Delort à la 88e, c'était le feu périodiquement sur les cages caennaises.
2 poteaux, but refusé pour hors jeu, sauvetage sur la ligne x2, parades de grandes classe de Vercoutre x4-5.
Y'avait de quoi faire mieux clairement.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Quelle enflure Bielsa... tu lâches pas ton équipe après une journée, quelles qu'en soient les raisons. Je ne supporte absolument pas Marseille mais je suis dégoûté pour eux...
- Lord casa
- Modérateur FS
Au pire, ce n'est qu'un juste retour des choses. Bielsa s'est fait enfler en août 2014, il les enfle en août 2015.Boutchh a écrit :Quelle enflure Bielsa... tu lâches pas ton équipe après une journée, quelles qu'en soient les raisons. Je ne supporte absolument pas Marseille mais je suis dégoûté pour eux...
Déjà, le mec n'a pas son contrat prêt au moment de la reprise avec les joueurs. Ils mettent longtemps à se mettre d'accord avec Labrune. Et au moment où le contrat s'apprête à être signé, deux personnes de la direction changent les modalités de ce dernier, modalité qui ont mis du temps à venir. Décision logique de sa part que de partir.
Pour faire simple, c'est comme si on te propose un 35h à 1400 euros net et qu'au moment où tu allais t'engager, on te dit "bah finalement, tu bosseras 39h pour 1000 euros." Rassures-moi Boutchh, toi aussi tu n'acceptes pas le nouveau contrat ??
tout est ditLord casa a écrit :Déjà, le mec n'a pas son contrat prêt au moment de la reprise avec les joueurs.
- océano
- Forumiste
https://www.youtube.com/watch?v=VQYqBMHpTR8 
https://www.youtube.com/watch?v=xu-XpncsSSU Ohé Ohé Ohé Bielsa, Bielsa !!

https://www.youtube.com/watch?v=xu-XpncsSSU Ohé Ohé Ohé Bielsa, Bielsa !!

Stade Rochelais
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille