Présentation Defifoot V7 - Phase 1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1
La formation est elle aussi réévaluée? Si les joueurs vieillissent plus vite et qu'on garde le même nombre de jours pour former/ le même nombre de points distribués elle devient moins efficace
Cette question a été surement déja posé mais 10 pages a lire :/
Cette question a été surement déja posé mais 10 pages a lire :/
2 équipes :
- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
- Olympique Oasix Lyonnais, L1 Galand, Confédration 9.
- Olympique Oasix Lyonnais I , L2 Hoolantine, Confédération 22.

Petite pub: https://www.youtube.com/user/xOasix/videos
Pour le coup, sur 4 saisons de formation on va perdre 8 semaines par rapport à maintenant avec le raccourcissement des saisons.
A côté de ça, que 10% de compensation, c'est peut être un peu peu. Faudra voir sur le long terme ce que vont donner les formations mais c'est certains qu'elles seront moins efficaces et à terme, j'ai peur que bon nombre ne se tournent encore plus sur les enchères de joueurs déjà créés.
A côté de ça, que 10% de compensation, c'est peut être un peu peu. Faudra voir sur le long terme ce que vont donner les formations mais c'est certains qu'elles seront moins efficaces et à terme, j'ai peur que bon nombre ne se tournent encore plus sur les enchères de joueurs déjà créés.

-
- L'Elite des membres
C'est ce qu'il se passera et les managers seront encore plus radin a vendre leurs jeunes joueurs comme c'est un peu le cas actuellement .Salvo a écrit :Pour le coup, sur 4 saisons de formation on va perdre 8 semaines par rapport à maintenant avec le raccourcissement des saisons.
Je trouve qu'il faudrait voir pour privilégié ou amélioré? le centre de formation et le rendre un peu plus facile aussi pour les nouveaux avec plus d'explication bien détaillés...
Il y à un cruel manque de communication dans les transferts entre les managers.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Et pourtant, la formation est un des côtés les plus jouissif du jeu. Comme tu le dis, il faudrait vraiment faire en sorte que plus de managers s'y tournent. Cette mesure aura l'effet inverse, à mon sens.
Même si c'est légitime de dire que ça va diminuer les extraterrestres formés, mais là c'est un peu "radical". 8 semaines de perdus ça fait 56 jours. Avec des formateurs à 20 jours, ça fait approximativement 3 tours de formation (soit 6 gains de formation). Ca peut faire beaucoup, car à part les experts en formation, plus personne ne saura amener un joueur à 4 caractéristiques à 100. En plus qu'à côté de ça, il faudra ajouter les pertes d'entrainement qui ne sont pas totalement compensées.
Même si c'est légitime de dire que ça va diminuer les extraterrestres formés, mais là c'est un peu "radical". 8 semaines de perdus ça fait 56 jours. Avec des formateurs à 20 jours, ça fait approximativement 3 tours de formation (soit 6 gains de formation). Ca peut faire beaucoup, car à part les experts en formation, plus personne ne saura amener un joueur à 4 caractéristiques à 100. En plus qu'à côté de ça, il faudra ajouter les pertes d'entrainement qui ne sont pas totalement compensées.

helloSalvo a écrit :Et pourtant, la formation est un des côtés les plus jouissif du jeu. Comme tu le dis, il faudrait vraiment faire en sorte que plus de managers s'y tournent. Cette mesure aura l'effet inverse, à mon sens.
je suis decu je reste sur le jeu beaucoup grace a la formation
bin si on perd des jours ca va remettre en cause ma facon de former

-
- L'Elite des membres
En formation : je forme un jeune en lui montant 3caract a 100 puis je passe à un autre pour gagner du temps, de toute vers ces 24/25ans... je vois que certains de ces joueurs ne sont pas si mauvais.
sur la durée de cette nouvelle saison à 8semaine... je saurais m'y faire .
Il faut revalorise la communication entre les managers pour les transferts(qu'elle soit en deal ou autres) et la formation est l'une des choses les plus importante du jeu .
sur la durée de cette nouvelle saison à 8semaine... je saurais m'y faire .
Il faut revalorise la communication entre les managers pour les transferts(qu'elle soit en deal ou autres) et la formation est l'une des choses les plus importante du jeu .
- stand by me
- Forumiste
Je vous rappelle que s'il y a modification, elle le sera pour tout le monde.
Donc s'il y a perte de temps en formation / entraînement, elle s'appliquera à tous sans exception.
Pour Salvo : de 10 à 8 semaines, ça fait seulement 2 semaines de différence donc moins d'un tour de formation.
Si on a des joueurs moins bons qu'autrefois, j'y trouve 2 avantages :
- les joueurs NPA 96-98 seront rarissimes, comme dans la vraie vie (Zidane, Ronaldo et Cie c'est une fois par génération et par pays)
- leur maladresse compensera le côté peu aléatoire des scores de matches du nouveau moteur
Bien entendu, les joueurs créés par défifoot devront suivre cette évolution de niveau.
Donc s'il y a perte de temps en formation / entraînement, elle s'appliquera à tous sans exception.
Pour Salvo : de 10 à 8 semaines, ça fait seulement 2 semaines de différence donc moins d'un tour de formation.
Si on a des joueurs moins bons qu'autrefois, j'y trouve 2 avantages :
- les joueurs NPA 96-98 seront rarissimes, comme dans la vraie vie (Zidane, Ronaldo et Cie c'est une fois par génération et par pays)
- leur maladresse compensera le côté peu aléatoire des scores de matches du nouveau moteur
Bien entendu, les joueurs créés par défifoot devront suivre cette évolution de niveau.
-
- L'Elite des membres
Je dois l'avoué... pour les équipes qui n'ont que le championnat à jouer... cela va etre moins amusant . 

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
note : l phase 1 voit la disparition des coupes nationales mais la phase 2 verra la naissance d'autres coupes, donc un peu de patience, une news sur la phase 2 va arriver.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
quelle belle epoque punaise, j'en ai perdu des bons joueurs à cause de ça, mais au moins tu te sentais présent dans le club plutot que juste faire une tactiquer et former des jeunes ..CaptainCanari a écrit :aow44 a écrit :IV- Simplification de l'économie
PS : je me souviens encore de l'époque où l'on devait négocier les salaires des joueurs afin de les conserver dans son effectif.
Il n'a jamais été question de réintégrer ce système ?
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club