roro83 a écrit :World Cup
Finale : Olympique Lyonnais - Black Wings

Mauvais copié -/collé des équipes l'ami .

Et bah félicitation pour être arrivé en finale de la World CUP et quel saison ...

Modérateur : Modérateurs FS
roro83 a écrit :World Cup
Finale : Olympique Lyonnais - Black Wings
Je crois que t'as oublié roro83 et ...roro83 a écrit :J'ai cité ceux qui me venaient en tête ! >.< j'ai oublié qui ?pierre97 a écrit :Tu as oublié 2 bons managers avant le " etc ", of course![]()
Merci pour vos messages de soutien. Je prend sur moi.
Il reste deux postes à finir avant la nouvelle saison. Sachant que j'ai sauvegardé à côté (j'ai enregistré les pages web en local, comme j'ai fait pour la World Cup).
Donc je vais essayer de faire en 32 min exactement les deux derniers !![]()
Sachez en tout cas que je prends du plaisir à les faire. Cela me détend malgré la canicule qu'il y a en ce moment
merci de la remarque ! Corrigé !Sebastiien a écrit :roro83 a écrit :World Cup
Finale : Olympique Lyonnais - Black Wings![]()
![]()
Mauvais copié -/collé des équipes l'ami .![]()
![]()
Et bah félicitation pour être arrivé en finale de la World CUP et quel saison ...
C'est moi qui préche la bonne parole de la 4 en tant que "Capitaine" donc je n'ai pas à me citer. Et toi ? Ah ouais mais tu te caches sous le nom de Google aussi ! Du coup, je viens de capter, c'est toi qui j'ai corrigé en LDC en phases de groupe ?pierre97 a écrit :Je crois que t'as oublié roro83 et ...Dommage pour la WC, bravo pour ton doublé et être finaliste WC![]()
![]()
A non, bonjour l'embrouille ! Déjà que tout le monde me confond avec Roro de la Conf' 22, alors sa suffit!pierre97 a écrit :Et d'abord, je me cache pas, ce n'est qu'un pseudo originalJ'ai hésité à me nommer roro03
16 saisons, 248 matchs, 191 buts. 14 titres, 5 fois meilleur buteur. Il a pris de l'âge, n'entre plus dans la politique du club et l'offre de Tacho ne se refuse pas. Place aux jeunes comme j'ai toujours fait !pierre97 a écrit :Non, Lacazette part
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité