Présentation Defifoot V7 - Phase 1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1
La disparition de la Nationale c'est quand même pas malin, j'ai terminé 8eme de L1, j'vais me faire chier 8semaines avec le seul championnat...
Puis les arguments de sa suppression, c'est bidon... Dire qu'elle ne profitait qu'aux grosses équipes de L1, alors que 2pages plus loin on voit (en gros) "Rajouter la Nationale reviendrait à alourdir le calendrier" (en tout cas pas celui des petites équipes...) c'est juste contradictoire de votre part... Vous alourdissez le calendrier des grosses équipes? Tant mieux, elles ne pourront donc plus truster la Nationale aussi bien qu'avant, et ceci permettrait aux petites équipes d'en profiter...
Si je prends le cas d'un entrainement max actuel de 0.55/semaine, ca donne sur 10 semaines 5.5 points...
On passe à 8semaines avec +10%, ca donne 0.55 + 0.055 => 0.605/semaine ====> sur 8semaines ==> 4.84 points...
J'appelle pas ça compenser largement
Puis les arguments de sa suppression, c'est bidon... Dire qu'elle ne profitait qu'aux grosses équipes de L1, alors que 2pages plus loin on voit (en gros) "Rajouter la Nationale reviendrait à alourdir le calendrier" (en tout cas pas celui des petites équipes...) c'est juste contradictoire de votre part... Vous alourdissez le calendrier des grosses équipes? Tant mieux, elles ne pourront donc plus truster la Nationale aussi bien qu'avant, et ceci permettrait aux petites équipes d'en profiter...
jay_dro a écrit :Bonjour, il n'est pas prévu de toucher au temps de formation.
Les gains d'entrainement augmentant déjà de 10%, cela compensera largement.
Si je prends le cas d'un entrainement max actuel de 0.55/semaine, ca donne sur 10 semaines 5.5 points...
On passe à 8semaines avec +10%, ca donne 0.55 + 0.055 => 0.605/semaine ====> sur 8semaines ==> 4.84 points...
J'appelle pas ça compenser largement

je suis d'accord !
10% pas assez !
pour rattraper il faut répercuter le nombre de points perdus... = 1,1 pt à diviser en 8 = 0.1375 pt soit... 25% !!!
oui pour rattraper, j'en déduis une augmentation de 25% des gains d'entrainement ! (je refais la preuve par 9 : 0.55 + 0.55 *0.25 =0.6875 ===> 8 sem ===> 5.5 pts!)
pour la coupe nationale, j'ose espérer finir dans les places "européennes" sinon...
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise
Manager pro de Kyoka Suigetsu

- stand by me
- Forumiste
L'idée de "Nation" sera complètement changée en V7 avec des transits de clubs à chaque saison...
- jay_dro
- L'Elite des membres
Pour faire un résumé.
Une CONF V6 deviendra un pays V7 à priori.
L'augmentation des gains d'entrainement ne sera que de 10% pour 2 raisons:
- trop de joueurs atteignent le NPA 96 facilement
- quand la saison a été allongée à 10 semaines, les gains n'avaient pas été changés donc les joueurs s'entrainaient plus et donc gagnaient plus.
L'important c'est que la règle soit la même pour tous, c'est tout.
Une CONF V6 deviendra un pays V7 à priori.
L'augmentation des gains d'entrainement ne sera que de 10% pour 2 raisons:
- trop de joueurs atteignent le NPA 96 facilement
- quand la saison a été allongée à 10 semaines, les gains n'avaient pas été changés donc les joueurs s'entrainaient plus et donc gagnaient plus.
L'important c'est que la règle soit la même pour tous, c'est tout.

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
La version V7 phase I est en ligne !!!
je croyais qu'elle devait aboutir qu'en septembre
donc place aux barrages en L1/L2 (y aura til des barrages avec les sans managers fantomes de L3? lol) , j'aurai peut etre une chance de monter en L1 en finissant 3e
(ou descendre en L3 en finissant 8e
)
une coupe en moins, donc cette saison vu que je joue rien, la forme sera au top, surtout que mon effectif s'est affaibli avec de nombreux départs...
ah et les infras c'est super ce dédommagement, en plus elles étaient au bord de s'écrouler vu que je les répare jamais
bonne saison à tous !
je croyais qu'elle devait aboutir qu'en septembre

donc place aux barrages en L1/L2 (y aura til des barrages avec les sans managers fantomes de L3? lol) , j'aurai peut etre une chance de monter en L1 en finissant 3e

une coupe en moins, donc cette saison vu que je joue rien, la forme sera au top, surtout que mon effectif s'est affaibli avec de nombreux départs...
ah et les infras c'est super ce dédommagement, en plus elles étaient au bord de s'écrouler vu que je les répare jamais

bonne saison à tous !

j'avais pas vu que l'attractivité avait été dopée, et le stade mis au niveau 5
à moi les joueurs bonus !

bedal a écrit :j'avais pas vu que l'attractivité avait été dopée, et le stade mis au niveau 5![]()
![]()
![]()
hello
les joueurs bonus ?? c est a dire
comment ca marche pour une nouvelle equipe il n y a pu de palier pour gagner les joueurs bonus ?
merci
en fait je m'étais arrete au palier 3 , que j'avais déjà débloqués pour une ancienne équipe. je ne peux pas les remettre à zero.
par contre les paliers 4 et 5, j'y avais jamais eu accès, puisque mes infras étaient très basses.
Avec la réforme, j'ai une attractivité dépassant 45000 ce qui permet d'avoir accès aux épreuves 4 et 5! jamais j'aurais pu sinon, car c'était trop cher de monter les infras
après faut les gagner
par contre les paliers 4 et 5, j'y avais jamais eu accès, puisque mes infras étaient très basses.
Avec la réforme, j'ai une attractivité dépassant 45000 ce qui permet d'avoir accès aux épreuves 4 et 5! jamais j'aurais pu sinon, car c'était trop cher de monter les infras
après faut les gagner

- stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager
A noter également que dés demain les L3 inactives seront fermées pour permettre une transition plus aisée vers al phase 2 du projet
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php