Equipe Kyoka Suigetsu (Elite Cornerra Conf 5)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Equipe Kyoka Suigetsu (L3 Balonny Conf 11)

Message par pierre97 »

Il est content :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

bon j'ai deux saisons de retard :mrgreen:

saison 24

celle ci j'ai que le screen du classement final,

on finit 4èmes comme la saison dernière, donc pas de montée mais une qualif en Coupe des Challengers.

En CdC justement, où on a été éliminés piteusement en phase de poule avec 2 défaites et une victoire, et en seiziemes de coupe balonny...(défaite 4-1)

Image

saison 25

la pire saison de ma carrière, j'avais jamais obtenu un total de points aussi bas... le niveau de la ligue s'est amélioré, et moi j'ai fortement régressé ... :-x à ce rythme la relégation en L3 , l'enfer peuplé de clubs fantômes ... :-?

la 6e place arrachée sur le fil lors de la dernière journée ne peut masquer la médiocrité de cette saison où on a été scotchés à la 8e place ! depuis le début de saison ! :-x

Image
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

voilà les résultats détaillés de la saison en championnat, vous verrez que c'est peu glorieux...

Image

en Coupe et en Challengers :

Image

une saison pourrie jusqu'au bout, aucun match pour vibrer, aucun exploit, rien ...

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

Le bilan joueur par joueur

Gardien

Sosuke Aizen, 28 ans, NPA 88, 18 MJ, 34 buts encaissés.
Cette saison, Aizen n'a pas vraiment brillé, et est en partie coupable des très nombreux buts que notre équipe a encaissé...
Je réfléchis à recruter un gardien plus performant...

Mais il n'est pas le seul responsable, la défense a souvent péché , laissant son gardien trop seul...

Défenseurs

Habituellement, la défense est mon point fort, mais cette saison tout est allé de travers...entre départs de prêt et remplaçants pas au niveau...

Jun Misugi, 28 ans, NPA 89, 16 MJ, NOTE 57
le latéral brésilien n'a pas été transcendant, et il sait qu'il est titulaire car il n' ya pas mieux actuellement dans l'effectif...

Grey Fullbuster, 34 ans, NPA 88, 12 MJ, note 57
après le départ précipité de Sofiane Haviana, en retour de prêt après la 5e journée,ce qui a déstabilisé ma défense, j'étais obligé de titulariser Grey, qui était alors vissé sur le banc de touche.

Mais le joueur a été peu convaincant , et je ne pense pas le remplacer par son comparse Jellal, l'ancien titulaire du temps de la L3...tout aussi nul.
il devrait être remplacé par un joueur prêté, pour renforcer la défense la saison prochaine en attendant de titulariser les deux jeunes DF tout juste formés...

Philippe Callahan, 26 ans, NPA 93, 17 MJ, note 61
celui qui en est à sa 4e saison sous nos couleurs alors qu'il est en prêt en provenance de l'étage supérieur, reste une valeur sûre de ma défense, avec ses 3 caras à 100.
Il a sorti une saison honorable, mais n'a pas été aidé par ses partenaires.
Devrait continuer l'aventure, avec un partenaire plus conforme à son standing...

Rias Gremory, 23 ans, NPA 92, 18 MJ, note 62.
Pour sa 3e saison chez nous depuis son arrivée à Noel, la prometteuse et polyvalente défenseure a joué latérale droit cette saison. Et elle a été une des seules à surnager, puisqu'elle a fini dans l'équipe type de la saison.

Une belle satisfaction pour cette jeune joueuse qui a 4 caras à plus de 97. (merci papa noel :mrgreen: )

Milieux de terrain

mon milieu de terrain était assez bricolé, et le NPA moyen était plus bas que lors des précédentes saisons du à des prêts non renouvelés, une des raisons à ma mauvaise saison?

Edmund Thousand,MD 35 ans, NPA 86, 18 MJ, 1but, 1pd, note 50.

Il était le joueur le moins bling bling de l'effectif, un NPA faible, un bouche trou...

depuis que Jidot a quitté le club, et que Callahan a glissé en défense centrale, il est titulaire en MD. mais il savait qu'il était pas une référence à ce poste et a essayé de faire le maximum, même s'il a récolté 3 Cartons...

Il a pris sa retraite et a intégré le staff, après un tour d'honneur bien mérité... pour son dernier match à domicile, il a marqué le 1er but de sa carrière, lui un milieu défensif ! (c'est rare sur DF, je voulais le signaler !)

Ohzora Tsubasa, MT 30 ans, NPA 87, 17 MJ, 5pd, Note 52

le couteau-suisse ! Ancien titulaire en puissance de l'époque de la L3, il s'était effacé sur le banc avec les prêts de Jorge, Jidot et Lemortier, les 2 saisons précédentes.

Mais cette saison, j'ai bricolé avec un milieu de terrain fait maison, et il a fait un retour en grâce : 5 passes décisives, et le taf effectué en milieu off ou milieu gauche.

Victor Rivaldo, MO 21 ans, NPA 91, 13 MJ, 2buts, 6pd , note 70

il est arrivé en prêt après la 6e journée, et est clairement un des jouuers qui a métamorphosé monéquipe, dans son animation offensive du moins : il a été régulier le long de la saison, distillant quelques caviars et parfois marquant qqes buts.

Récompensé par une place dans l'équipe type de la saison. Il est retourné malheureusement dans son équipe d'origine...

Attaquants

Evangeline Heartfilia, AT, 23 ans, NPA 92, 17 MJ, 3 buts, 4pd, note 64

Inamovible attaquante qui fournit des ballons aux deux pointes, elle a été moins influente cette saison mais n'en reste pas moins une valeu sûre.
Elle sera encore là la saison prochaine évidemment.

Jason Derrick, BC, 23 ans, NPA 93, 17 MJ, 10 buts, 7pd, note 67

Comme Callaghan, cela fait 4 saisons qu'il est en prêt et marque pour notre équipe. Cette saison encore il a atteint 10 buts mais a offert 7 caviars, indispensable!

Il en est à 50 buts marqués en 66 MJ TCC

Erza Scarlett, BC, 27 ans, NPA 96, 18 MJ, 18 buts, 8pd, note 75

Buteuse vedette de l'équipe, elle a été la meilleure joueuse et de loin avec 18 pions et 8 assists (6e au classement des buteurs et 8e au classement des passeurs).

Malheuresusement ses buts n'ont pas suffi, avec la férilité de notre défense pour aboutir à des victoires (remember les défaites 5-3 et 3-2, ou le nul 2-2 ...)

Image
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pierre97 »

bedal en L1, on y croit :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Quand il aura ajouté une dose de virilité à son effectif, peut-être... :P
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

stand by me a écrit :Quand il aura ajouté une dose de virilité à son effectif, peut-être... :P
polisson ! :mrgreen:

tu crois que c'est lié ? :lol:

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

pierre97 a écrit :bedal en L1, on y croit :mrgreen:
c'est la 6e fois que tu dis ça, la 6e fois que je suis coincé en L2 :mrgreen:

Image
bedal
Forumiste
Forumiste

Message par bedal »

La conférence de presse de fin de saison.

Image

DéfiNews(Journal de Défifoot)

2 buts pour Erza , ce joueur s'affirme comme un attaquant de grande classe !

ben oui il s'agit de la meilleure joueuse de la saison, elle est la seule à avoir surnagé...
Je compte sur elle la saison prochaine évidemment, elle devra être encore plus forte.

Bon en même temps ce 6-0 contre une équipe sans manager doit être reconsidéré à sa valeur : une victoire pour de beurre, pour soigner les stats et le moral.

La saison est finie ! Pouvez-vous nous dresser un bilan de votre saison ?

Une très mauvaise saison, la 6e place obtenue sur le fil est un trompe l'oeil, on a été 8e pendant trop longtemps...

mais il y a eu quelques performances isolées : nul contre OL, victoires contre Nevez et Oozylian ... bref, tout n'est pas à jeter...

Néanmoins, on a péché par excès de confiance, sûr de notre expérience et on sous-estimé nos adversaires, même les promus nous ont mis la misère.
Je suis entièrement responsable de cet échec cuisant, tant en championnats qu'en coupes.

En cette fin de saison pouvez-vous nous décrire vos ambitions pour la prochaine saison ?

Maintenant je sais ce que je ne dois pas rééditer la saison prochiane...

L'objectif est toujours le même : le top4 et aller loin en Coupes, même si ça fait 6 saisons que je le dis :mrgreen:

mais nos adversaires, toujours plus forts, vont tout faire pour nous en empêcher...soyez indulgents, on avait le 9e NPA de la ligue ...

cette nouvelle saison, je promets que des choses vont changer : on va y aller avec un effectif renforcé, une ambition nouvelle, un calendrier allégé (vu qu'on est pas qualifiés en CC), de nouvelles tactiques...

c'est parti pour ma 5e saison au Kyoka Suigestu...(et ma 10e à titre personnel).

Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

bedal a écrit :
polisson ! :mrgreen:
Ca fait 3-4 siècles que je n'ai pas entendu ce mot :rofl:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »