Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Suivez toute l'actualité et les dernières nouveautés du jeu !

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Présentation Defifoot V7 - Phase 1

Message par stand by me »

Je pense que ce serait sain de profiter du passage en V7 pour remettre à plat l'économie du jeu.
La dernière roue de Noël a injecté énormément d'argent dans le système et en particulier sur le marché des transfert, il y a un déphasage entre les budgets des clubs (au moins les clubs un peu anciens) et la répartition des dépenses.
Mon avis : la plupart des clubs ont trop d'argent dans les caisses mais pas assez pour recruter correctement ; est-ce partagé ?
flokk
Forumiste
Forumiste

Message par flokk »

stand by me a écrit :Je pense que ce serait sain de profiter du passage en V7 pour remettre à plat l'économie du jeu.
La dernière roue de Noël a injecté énormément d'argent dans le système et en particulier sur le marché des transfert, il y a un déphasage entre les budgets des clubs (au moins les clubs un peu anciens) et la répartition des dépenses.
Mon avis : la plupart des clubs ont trop d'argent dans les caisses mais pas assez pour recruter correctement ; est-ce partagé ?
C'est partagé... et en cours de réflexion ;-)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

La roue de Noël aurait pu être un très beau cadeau si, au final, elle ne nous obligeait pas à acheter des crédits à tour de bras maintenant si on veut les options... Puisqu'avant, on pouvait acheter 6 mois de PG à Noël qui étaient doublés, et on en avait pour l'année...
ce serait bien que les prochains cadeaux de Noël soient de vrais cadeaux sans retour de bâton derrière...
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par jack le havrais »

roro83 a écrit :
:arrow: Je suis du même avis que selecto87260 concernant la Coupe Nationale. C'est bien dommage que les Coupes Nationales disparaissent. Si, pour les grosses écuries, cela permettait de faire tourner l'effectif, pour les plus petites, cela permettait de créer des surprises ! En Conf' 4, c'est déjà arrivé qu'une L3 s'est qualifié en finale. Une saison, j'ai joué une finale contre une L2. Cette Coupe est un peu du style d'une Coupe de France et sa disparition est, je trouve, est un grande perte car on casse le lien que les membres d'un pays pouvaient avoir pour partager sa expérience du football sur le jeu. (entre temps, aow a repondu mais je maintiens mon point de vue, casser le peu de cohésion entre les ligues d'un pays qu'il y avait pour se focaliser sur le championnat, c'est dangereux)
Tu oublies qu'en conf 22 , il y a 2 ou 3 saisons , une L3 a gagné la coupe nationale !!! :mrgreen:

je trouve bien dommage également la suppression des coupes nationales.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Ca n'arrangeait pas les grands clubs, il fallait la supprimer :mrgreen:

Sérieusement, je ne sais pas non plus pourquoi elles partent. J'avoue quand même que les quarts de finale des coupes nationales étaient composés d'au moins 6 clubs de Ligue 1 en général, ce qui laissait vraiment peu d'opportunité pour les petits. Moi je trouve que les gros clubs la jouaient souvent.
Le seul regret : j'ai pas vraiment vu dehors des confrontations régulières (au début des coupes nationales surtout) entre clubs de L1 dès les 1/16e, ce qui permettait de voir 9 clubs de L1 en moyenne en 1/8.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Lord casa a écrit :Ca n'arrangeait pas les grands clubs, il fallait la supprimer :mrgreen:
Tu as raison, ils en avaient marre de la gagner tout le temps :mrgreen:

Plus sérieusement, comme je l'ai déjà évoqué,
elle a été supprimée car elle n'était pas vraiment "ouverte", dans 80% des cas, les L1 trustaient les 1/4 de finales et plus encore, les 1/2 ou les titres.
Au final, ça donnait des possibilités aux meilleures équipes de faire encore plus de matchs et de gagner encore plus de titres.
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Le DD
Forumiste
Forumiste

Message par Le DD »

Bonjour,
La question a peut-être déjà été posée, mais je la repose tout de même (désolé...)
Comment se déroulera la saison prochaine (celle qui commence le 8) ? En 10 semaines comme habituellement ou on passe à la V7 dès la saison prochaine ?
Merci :)
Le DD
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Stef a mis en place la saison sur 8 semaines sur TZ pour le moment. On va voir comment ça se passe (bugs, etc...) avant de mettre en ligne le projet sur le site officiel (probablement début septembre).
justif
Forumiste
Forumiste

Message par justif »

aow44 a écrit :Stef a mis en place la saison sur 8 semaines sur TZ pour le moment. On va voir comment ça se passe (bugs, etc...) avant de mettre en ligne le projet sur le site officiel (probablement début septembre).
Salut Aow,

La répartition des confs dans la V7 est-elle entérinée ?
Vu que c'est l'intersaison, j'aimerai pouvoir en profiter pour placer mes clubs aux bons endroits sans me retrouver bloquer après.

8-)
Merci.
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31
ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Il n'y a pas de changement au niveau des conf avec la phase 1. ça viendra avec la phase 2 en fin d'année. On vous préviendra suffisamment à l'avance pour que vous puissiez vous organiser tranquillement. ;-)
Répondre

Retourner vers « Débats et présentation des nouveautés sur défifoot »