Je vais peut etre quitter la 4 pour la 28... enfin en attente

Modérateur : Modérateurs FS
Pour vinicciobedal a écrit :d'ailleurs pkoi t'es venu en 11 ?
parce qu'on a gagné l'interconfmais la LDC ça va faire mal, entre les fed, coudbol, grels,alex etc...
Je fais le **censurer** le lord si je descend en ligue 2jakomano a écrit :Un Lord - Sebastiien la saison prochaine, j'en salive d'avanceSebastiien a écrit :Regarde la preuve trou'bal
http://www.defifoot.com/modules/competi ... =2717&j=18
d'ailleurs je vais être relégué en LIGUE 2 comme une mer-de![]()
![]()
![]()
oups j'ai louché, oui tu as un compte en 25 et le principal en plus !Sebastiien a écrit :Non mon compte principal es en 25 , mon second compte es en 11 , mon troisième compte es en 26 et mon dernier compte es en 4![]()
Ouais enfin la L1 de la conf 47, c'est niveau L2 entre nous...Lord casa a écrit :Je suis obligé de le dire, mais j'ai réussi à maintenir une équipe en Ligue 1, c'est tellement rare. Boutchh est témoin d'ailleurs.
Disons qu'il a déjà plusieurs fois insulté la 22 de "petites p****", du coup ça arrange pas les choses pour venirbedal a écrit :ton compte principal il est en 4 ?
tu as disputé l'interconf avec laquelle ?
et la 28 est bien pour que tu abandonnes la 4?
enfin, pourquoi pas tenter la 22/25 ? pour pas cotoyer les (ba)lourds du jeu ?
tu ne parles pas de celle que domine outrageusement federer quand même !?Boutchh a écrit :Ouais enfin la L1 de la conf 47, c'est niveau L2 entre nous...Lord casa a écrit :Je suis obligé de le dire, mais j'ai réussi à maintenir une équipe en Ligue 1, c'est tellement rare. Boutchh est témoin d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité