Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
j'ai acheté un recruteur > Puyol, ce n'est pas un recruteur de jeunes , je ne comprends pas la différence ? STAFFS DU CLUB Staff Age Type Spécialité Valeur (m€) Licencier Transfert Z. Zidane 35 Recruteur de jeunes Offensive 1,35 Vendre P. Maldini 34 Recruteur de jeunes Milieu de terrain 2,8 Vendre F. Baresi 35 Formateur Défensive 1,36 Vendre A. Jacquet 35 Formateur Offensive 1,33 Vendre F. Barthez 35 Formateur Gardien 1,35 Vendre M. Platini 34 Formateur Milieu de terrain 2,73 Vendre M. Lippi 34 Formateur Offensive 2,75 Vendre L. Blanc 34 Formateur Offensive 2,74 Vendre ]C. Puyol 34 Recruteur Défensive 2,79 Vendre
Concernant mon formateur qui est inactif :
j'ai un message qui me dit que mon formateur est inactif , j'ai identifié mon joueur à former , mais je ne peux pas valider de campagne de formation Laurent Blanc (AT) Joueur Age NPA Apport Position Action A.Griezmann 16 ans 63/100 + 2.5 pts en flair (64/100) BC Temps de Formation : 21 jours + 4.4 pts en
Sur ma page de formation, voici les indications de notées
Recruter un formateur supplémentaire Rechercher des jeunes Séances d'entraînement
Le club peut former les jeunes jusqu'à 19 ans inclus, grâce à 6 formateurs maximum, chacun pouvant répartir leur apport en points sur 1 joueur(s) en même temps.