[Je te pique ta place] - [Edition I] Vainqueur AOW44
- Lord casa
- Modérateur FS
Re: [Je te pique ta place] - [Edition I] Vainqueur AOW44
Tu as une bonne équipe Roro, mais il y avait quand même de sacré managers ici. Tu prends la 2e place, c'était loin d'être gagné au départ je trouve. Finir devant Rapha par exemple est déjà fort, lui qui truste les premières places dans les championnats amicaux. Tu finis devant Nash, Aion ou LeFou aussi. Place mérité, mais honnêtement tu n'étais surement pas attendu en dernière semaine.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: [Je te pique ta place] - [Edition I]
Il a pas tort pour le coupRoro a écrit :OH le ............. Grand Galoppin ici ..Lord casa a écrit :Les surprises...
2e Roro
Roro, ma surprise numéro 1 ! Personne ne le pensait arrivé sur le podium.

Belle compet' Lord ! La première semaine m'aura plombé avec directement une défaite par 3 buts d'écart, dommage

comment j'suis prit à la légére ici ^^ attendez !! j'vais vous poutrer les filles 

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour 20 ans de présence, et dans le même club
- Kairnon
- Entraîneur
Genre Lord il se met en surprises et moi il me met même pas. 11ème avec une équipe de vieux, avec des tactiques moisies, je trouve que c'est un bon résultat moi.
J'suis en milieu de tableau devant Boutchh, Bedal, Jeanbono, Carcajou. Si ça c'est pas une surprise, je sais pas ce que c'est...
Bravo à Aow, il nous a tous surpassé ! Et superbe perf' de Roro. Il est meilleur à defifoot qu'à Fifa.

Bravo à Aow, il nous a tous surpassé ! Et superbe perf' de Roro. Il est meilleur à defifoot qu'à Fifa.

toi Clarinette tu vas en coller une, tu vas la sentir passer, une joue toute rouge 

AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf2 LeRitaLavi
-
- L'Elite des membres
Le plus drôle c'est que Lord dise que c'est une grosse perf de terminer devant moi. Quand on sait que ça fait des mois (année) que je t'ai pas battu en match officiel... 
Plus sérieusement, j'ai été en fin de tableau pendant toute la durée de cette compétition, c'est un miracle cette 3ème place

Plus sérieusement, j'ai été en fin de tableau pendant toute la durée de cette compétition, c'est un miracle cette 3ème place