Equipe supprimée
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Re: Equipe supprimée
Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps... 

Est-ce nécessaire ? Il ne faut pas s'étonner que le FS coule quand on voit le respect qu'affiche les modérateurs.Lefou29 a écrit :Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps...

- jakomano
- Administrateur
Est-ce nécessaire de confondre Modérateurs DF et Modérateurs FS ?Salvo a écrit :Est-ce nécessaire ? Il ne faut pas s'étonner que le FS coule quand on voit le respect qu'affiche les modérateurs.Lefou29 a écrit :Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps...

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
L'amalgame est malheureusement vite faitjakomano a écrit :Est-ce nécessaire de confondre Modérateurs DF et Modérateurs FS ?Salvo a écrit :Est-ce nécessaire ? Il ne faut pas s'étonner que le FS coule quand on voit le respect qu'affiche les modérateurs.Lefou29 a écrit :Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps...

- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Cela dit, DF coule aussi. Il suffit de remplacer "FS" par "DF" dans la phrase de Salvo et ça marche toujoursjakomano a écrit :Est-ce nécessaire de confondre Modérateurs DF et Modérateurs FS ?Salvo a écrit :Est-ce nécessaire ? Il ne faut pas s'étonner que le FS coule quand on voit le respect qu'affiche les modérateurs.Lefou29 a écrit :Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps...

- jay_dro
- L'Elite des membres
Et si c'était juste une boutade...Salvo a écrit :Est-ce nécessaire ? Il ne faut pas s'étonner que le FS coule quand on voit le respect qu'affiche les modérateurs.Lefou29 a écrit :Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps...

Pourquoi le prendre comme ça?
ça n'arrive jamais à personne de vanner?
c'est sûr que sur un message, le ton n'existe pas mais quand même.
Je ne vois pas où est le soucis

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
- Kairnon
- Entraîneur
Le soucis il est que c'est le second message en peu de temps de Lefou à mon égard sur un ton que j’appellerais "agressif-ironique" dans le sens où dès que l'occasion se présente, on me "taille" un petit coup. Sûrement à cause de mes "antécédents" sur ce forum. Il y a quelques temps/années de ça, j'aurais réagi au quart de tour. Mais là, franchement, il peut dire ce qu'il veut ça ne m'atteint pas.
Cependant, j'espère que le changement des modérateurs (qu'ils soient DF ou FS) qui va arriver dans peu de temps permettra d'éviter les mauvaises paroles (appelons-les comme ça) des individus qui sont censés représenter le jeu (d'une manière irréprochable !!!!) ou le forum (d'une manière irréprochable également !!!!).

Cependant, j'espère que le changement des modérateurs (qu'ils soient DF ou FS) qui va arriver dans peu de temps permettra d'éviter les mauvaises paroles (appelons-les comme ça) des individus qui sont censés représenter le jeu (d'une manière irréprochable !!!!) ou le forum (d'une manière irréprochable également !!!!).

- stand by me
- Forumiste
C'est vrai que si le jeu décline, c'est surtout à cause des mauvaises vannes, on a tendance à l'oublier. 

- jay_dro
- L'Elite des membres

équipes:
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Les gars, y a à peine une dizaine d'actifs sur FS et vous arrivez à vous prendre la tête. Vous faites comment ?