Julien Juzedevil : "L'avenir est à moi"
Notre journaliste Jack Omano a pu rencontrer le jeune défenseur du Kickoff FC
Bonjour Julien Juzedevil !
Merci d'avoir accepté notre invitation.
Je t'en pire mon cher jako
Première interview, pas trop stressé ?
Ca va pour le moment on en reparlera à la fin
Parlez-nous de votre parcours jusqu'à votre intégration du Kickoff FC.
J'ai débuté à 4 ans et demi dans le club local de ma ville. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps j'ai toujours évolué dans le même club jusqu'à mon transfert au Kickoff FC le jours de mes 16 ans.
Vous avez 17 ans, et le manager exempt place des espoirs en vous, n'est-ce pas trop difficile à supporter à votre âge ?
Je prends les choses comme elles viennent je profite des installations du club et continue de travailler dur. Je suis encore jeune, l'avenir est à moi.
Quelles sont vos qualités et vos défauts footballistiques ?
C'est un peu difficile de répondre... un peu juge et partie pour le coup... je dirai une bonne mentalité mais trop impatient !
Selon nos informations, vous êtes encadré par 2 formateurs chevronnés et reconnus, Mario Luigi et Chris Spoort. Comment se passent ces formations ?
En effet et quelle chance de pouvoir côtoyer deux personnes comme ça. Luigi est une idole pour moi.
Je me souviens étant petit suivre déjà ses exploits en IC avec la Da26code...
Quant à Spoort il est encore dans le coup avec son équipe et apprendre à ses côtés de son sens tactique, c'est quelque chose d'exceptionnel...
"Nissa St Roch est mon club de coeur"
Pouvez-vous nous dire quelques mots sur vos coéquipiers du centre de formation (Sebastien Isio et Marcel Iougow) ?
On est amis dans la vie et sur le terrain... pas un seul jour sans se voir, mon agent à joué l'intermédiaire pour leur venue ici, ma présence à pesé dans la balance. J'espère que l'on jouera encore longtemps ensemble sous les couleurs du Kickoff FC et que nous réussirons de grandes choses ensemble.
Quand vous voyez votre prédécesseur Schumi Imuchs avoir du temps de jeu en équipe première, cela doit vous rassurer sur votre avenir ? D'ailleurs, avez-vous un plan de carrière ?
Pour l'instant je porte les couleurs du Kickoff FC, mais mon club de coeur reste le Nissa St Roch
La plupart des joueurs de l'équipe première disent du bien de vous, pouvez-vous en dire autant d'eux ?
Il savent reconnaître le talent c'est tout ! Qu'ils se remettent au travail cependant car nous les jeunes on arrive
Dernière question : à votre avis, le Kickoff FC sera-t-il en L1 ou en L2 la saison prochaine ?
J'espère en L1 bien entendu afin d'affronter les cadors du dessus
Merci Julien Juzedevil d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, et surtout bon anniversaire
Merci à toi pour l'ITW, sers l'apéro maintenant !
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
CABCL,
AS Nieul,
Limoges CSP,
Kickoff FC