Non, c'était le bon nom, mais Boutchh l'a vu sur une chaîne cryptée un samedi soirKairnon a écrit :C'est pas Arrête-moi si tu peux plutôt le nom du film ?Boutchh a écrit :Sinon, j'ai revu Attrape moi si tu peux, génial ce film

Modérateur : VySe
Non, c'était le bon nom, mais Boutchh l'a vu sur une chaîne cryptée un samedi soirKairnon a écrit :C'est pas Arrête-moi si tu peux plutôt le nom du film ?Boutchh a écrit :Sinon, j'ai revu Attrape moi si tu peux, génial ce film
Mais nan, le samedi soir sur Canal c'est le multiplex Ligue 1 !Lomax a écrit :Non, c'était le bon nom, mais Boutchh l'a vu sur une chaîne cryptée un samedi soirKairnon a écrit :C'est pas Arrête-moi si tu peux plutôt le nom du film ?Boutchh a écrit :Sinon, j'ai revu Attrape moi si tu peux, génial ce film
Pourtant il me semble que tu as plus de dix ans ?do-marcolino a écrit :Je viens d'aller voir les minions. Si vous avez plus de 10 ans, évitez.
Tout ce que j'aime, c'est de faire intervenir des personnes sur mes messages pour qu'il se rende intéressant aux yeux des autres !stand by me a écrit :Et une vanne ratée de Sebastiien, une !
j'ai franchement un doute moi ..Sebastiien a écrit :Pourtant il me semble que tu as plus de dix ans ?do-marcolino a écrit :Je viens d'aller voir les minions. Si vous avez plus de 10 ans, évitez.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité