On est combien a joué sur le jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Julien
Forumiste
Forumiste

Re: On est combien a joué sur le jeu

Message par Julien »

J'accepte vos avis , je pense qu'on est la pour éclaircir les choses . Si , on décide de monté une équipe s'est qu'on est motivé . On veut faire bouger se jeu.
Et si on est la s'est qu'il y a un soucis? Le jeu est en péril et je pense que tout le monde est au courant.
J'accepte le bouche a oreille simonpat , mais qu'elle vienne nous en parlé. Les gens pensent qu'on est la pour rien? Qu'on ne fera rien bougé?
Et si on était la pour prouvé le contraire . Sa prendra du temps, mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts.

On vous a montré qu'on était motivé? Qu'on voulais faire quelque chose de bien .On est motivé comme jamais.Je vous demande d'y croire , je vous demande votre confiance et votre patience .

Je pense que Kairnon , Max , Sasuke et moi savons ce que nous faisons . On ne sait pas proposé pour rien.

J'accepte tout avis qu'il soit négatif ou positif .

Merci a tous.

Coach Julien.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

m4ax a écrit :
simonpat a écrit :Attention les gars, c'est bien de communiquer mais dans l'état actuel des choses, je trouve que c'est une peu trop tôt…

En effet, on ne peut pas aujourd'hui promettre un jeu sensationnel, car on constate qu'au vu de la lassitude des gens, il n'en est rien.

Attendons que de bonnes réformes soient faites, et après faites venir les gens.

Là vous promettez le rêve et vous créez la déception : bouche à oreille = 0
Il n'y a simplement qu'à regarder l'impact sur nos amis IRL qui ne restent pas, imaginez les non amis…….
Comme convenu en ce moment c'est un projet et tout doit être établi. Il y a des gens qui sont entrain de discuter, de voir ce que l'on peut proposer. Si on attend que les réformes soient faites. Alors on ne sera plus 1500 mais peut être plus que 500 et je pense que c'est pas le but. Le but c'est accrocher au plus vite les managers qui sont présent sur le jeu pour leur montrer que l'avenir sera plus prolifique.
Et vous allez leur montrer quoi?
Il n'y a pas grand chose qui va dans le bon sens actuellement….

Faites déjà un sondage général sur le jeu pour demander ce qui lasse tant les managers.
Interrogez ceux ci sur l'aspect tactique, qui pour moi reste la priorité des priorités.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Julien a écrit :J'accepte vos avis , je pense qu'on est la pour éclaircir les choses . Si , on décide de monté une équipe s'est qu'on est motivé . On veut faire bouger se jeu.
Et si on est la s'est qu'il y a un soucis? Le jeu est en péril et je pense que tout le monde est au courant.
J'accepte le bouche a oreille simonpat , mais qu'elle vienne nous en parlé. Les gens pensent qu'on est la pour rien? Qu'on ne fera rien bougé?
Et si on était la pour prouvé le contraire . Sa prendra du temps, mais on ne peut pas tout avoir en claquant des doigts.

On vous a montré qu'on était motivé? Qu'on voulais faire quelque chose de bien .On est motivé comme jamais.Je vous demande d'y croire , je vous demande votre confiance et votre patience .

Je pense que Kairnon , Max , Sasuke et moi savons ce que nous faisons . On ne sait pas proposé pour rien.

Merci a tous.

Coach Julien.
Oui… Je comprends pas trop ce texte à vrai dire.
Motivés et convaincus, ca reste indispensable.
Maintenant, je le répète, je pense que ce n'est pas la priorité, mais si ca vous permet d'occuper votre temps, c'est une bonne chose, en espérant que vous serez écoutés.
Pour le moment, je ne vois aucun retour des cerveaux concernant votre projet.
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

simonpat a écrit :
Julien a écrit :J'accepte vos avis , je pense qu'on est la pour éclaircir les choses . Si , on décide de monté une équipe s'est qu'on est motivé . On veut faire bouger se jeu.

Merci a tous.

Coach Julien.
Oui… Je comprends pas trop ce texte à vrai dire.
Motivés et convaincus, ca reste indispensable.
Maintenant, je le répète, je pense que ce n'est pas la priorité, mais si ca vous permet d'occuper votre temps, c'est une bonne chose, en espérant que vous serez écoutés.
Pour le moment, je ne vois aucun retour des cerveaux concernant votre projet.

Il n'y a rien a comprendre , juste le fait qu'on est motivé pour faire quelque chose de bien..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

@simonpat

Sérieux mec, on se propose pour tenter quelque chose. Pour essayer de faire bouger les choses et en quelque sorte de relancer le jeu. Le pire qui puisse arriver, c'est que rien ne bouge. Dans ce cas, ce serait vraiment dommage. Mais au moins on aura essayé quelque chose. Le mieux qui puisse arriver, c'est qu'il y ait des améliorations.

Alors pourquoi tenter de nous démotiver ?
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
m4ax
Forumiste
Forumiste

Message par m4ax »

Kairnon a écrit :@simonpat

Sérieux mec, on se propose pour tenter quelque chose. Pour essayer de faire bouger les choses et en quelque sorte de relancer le jeu. Le pire qui puisse arriver, c'est que rien ne bouge. Dans ce cas, ce serait vraiment dommage. Mais au moins on aura essayé quelque chose. Le mieux qui puisse arriver, c'est qu'il y ait des améliorations.

Alors pourquoi tenter de nous démotiver ?
Je pense pas qu'il tente de nous démotiver, je pense juste qu'il ne voit pas les MP qu'on reçoit. Après c'est chacun son opinion.
En ce qui concerne les tactiques oui ça fait parti des choses sur lesquels il y a énormément d'idées dans la boite à idée et peut être, en fonction des futurs projets ce sera un sujet à débattre et ce, avec l'équipe de communication. En ce moment le sujet c'est on est combien à jouer sur le jeu. Si on est si peu c'est parce que ok des anciens partent. Mais y'a peu de nouveaux qui arrivent. Ok les nouveaux sont perdus. Et bien l'équipe de communication fera en sorte d'encadrer ces gens. Afin qu'ils y restent et afin de pouvoir répondre aux questions des anciens par rapport aux nouveautés et des nouveaux managers sur le jeu.

Pour ce qui est du temps que l'on passe dessus, on est à 5 ce n'est pas une éternité et puis le temps que tu passes sur le forum nous on le passera à faire ce projet. Au final je ne vois pas le temps qui passe. Et si c'est pour au final avoir de la cohérence dans le jeu et du dynamisme ce n'est pas un soucis je veux bien passer un peu de temps ici :).
M4ax RSC Louslies Conf 22
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

Bien parlé , mais le projet doit être accepté ..
Une équipe de 5 pour relancer la communication me semble bien pour un début..

Je pense qu'on a tous de bonne idée a partager et le sondage proposé par simonpat est pas mal du tout.

Maintenant , j'aimerai qu'on cesse de parler ici et qu'on parle en privé histoire d'avoir un premier contact :-?

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Kairnon a écrit :
Lord casa a écrit :Je pensais que chacun allait s'occuper d'un réseau social en particulier (par exemple Kairnon FB Défifoot & M4ax TW Défifoot, Sasuke FB Funny...).

De notre côté, on essaye de se réorganiser (changement d'admin et de modos), mais le groupe actuel trouve que c'est une bonne chose. Dommage que vous n'ayez pas pu intervenir avant, ça m'aurait fait une raison de rester. :mrgreen:
Qu'est-ce qui t'empêche de rester Lord ? :)
Sans détailler, pour moi, le jeu et le forum vont droit dans le mur. Et je ne veux pas être présent, aux premières loges, pour voir ça.
Simonpat, le groupe de réseaux sociaux peut-être formé en ce moment, mais le temps de réfléchir aux possibilités et à comment procéder, on sera presque arrivé à la prochaine saison. Ils auront donc le temps de d'organiser.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

Lord casa a écrit :
Kairnon a écrit :
Lord casa a écrit :Je pensais que chacun allait s'occuper d'un réseau social en particulier (par exemple Kairnon FB Défifoot & M4ax TW Défifoot, Sasuke FB Funny...).

De notre côté, on essaye de se réorganiser (changement d'admin et de modos), mais le groupe actuel trouve que c'est une bonne chose. Dommage que vous n'ayez pas pu intervenir avant, ça m'aurait fait une raison de rester. :mrgreen:
Qu'est-ce qui t'empêche de rester Lord ? :)
Sans détailler, pour moi, le jeu et le forum vont droit dans le mur. Et je ne veux pas être présent, aux premières loges, pour voir ça.
Simonpat, le groupe de réseaux sociaux peut-être formé en ce moment, mais le temps de réfléchir aux possibilités et à comment procéder, on sera presque arrivé à la prochaine saison. Ils auront donc le temps de d'organiser.

Merci du soutient!

simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Les gars, je ne cherche pas à vous démotiver, vous faites ce que vous voulez, y'a aucun problème là dessus.
On a remué pas mal de vent avec la boite à idées et avec des idées qui valaient le coup.
J'attends de voir l'écoute qu'on vous accordera dans le monde des Dieux.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »