Salvo a l'air d'avoir pas mal d'idée ca serait cool si il nous rejoignait

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Il me semblait bien, j'ai eu un doute sur le moment.sasuke_76 a écrit :Kairnon, je me suis bien proposé
Salvo a l'air d'avoir pas mal d'idée ca serait cool si il nous rejoignait
Oui, tous les cinq. Oui ! Enfin pour ma part, le forum fait partie intégrante du jeu. Donc je pense qu'en étant 5, on peut bien se démerder pour faire aussi de la com' pour le Funny Stadium ! Cela va de pair pour moi.Lord casa a écrit :On a bien reçu le message les gars. Juste pour savoir, vous vous êtes proposés tous les 5 pour la communication du jeu c'est ça (Google, réseaux sociaux) ? Alors du coup, vous n'êtes pas trop nombreux pour faire de la comm rien que sur le jeu ? Surtout que le forum en aurait bien besoin aussi, alors est-ce que vous déclinerez votre comm' au forum également ?
Oui voilà. Tes idées peuvent être bonnes à prendre.Salvo a écrit :Pourquoi pas, mais j'avoue que la communication c'est pas mon domaine, après pour donner mon avis et peut être aiguiller pourquoi pas.
Bon boulot en tout cas les gars
C'est pareil pour moi, le forum ne va pas dans défi foot mais l'inverse est vrai aussiKairnon a écrit :Oui, tous les cinq. Oui ! Enfin pour ma part, le forum fait partie intégrante du jeu. Donc je pense qu'en étant 5, on peut bien se démerder pour faire aussi de la com' pour le Funny Stadium ! Cela va de pair pour moi.Lord casa a écrit :On a bien reçu le message les gars. Juste pour savoir, vous vous êtes proposés tous les 5 pour la communication du jeu c'est ça (Google, réseaux sociaux) ? Alors du coup, vous n'êtes pas trop nombreux pour faire de la comm rien que sur le jeu ? Surtout que le forum en aurait bien besoin aussi, alors est-ce que vous déclinerez votre comm' au forum également ?![]()
Je ne sais pas ce que les autres en pensent ?
Utilisateurs parcourant ce forum : jack le havrais et 1 invité