On est combien a joué sur le jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: On est combien a joué sur le jeu
salut a tous, he ben ca bouge ici
des idées, il y en a eu des dizaines dans la boite a idée, oubliée !!! bon ca c'est pour le négatif, soyons donc positif
1) promouvoir défifoot ?, avec une visualisation digne d'un comodore64, j'avais une meilleur visu sur mon atari ! une vraie visu 3d, avec de vrai action qu'on puisse poster ça sur nos réseaux sociaux :
" venez découvrir le superbe but de lefaible sur défifoot !!! " c'est quand même mieux que le très excitant : "lefaible est au 13 mètres, sans personne pour le gener, il essaye une frappe enroulée et il marque avec beaucoup de réussite, vraiment ca donne envie hein !!
2) des parrains, des tuteurs par confédération pour aider et appuyer les nouveaux avec UNE ALERTE quand un nouveau incorpore la ligue, pour pouvoir l'acceuillir, lui expliquer l'aider etc.. perso, j'ai pas toujours le temps d'aller voir si des nouveaux arrivent en L3
3) promouvoir les compétition amicale et le Live, il y a moyen de jouer des dizaines de matchs tous les jours, donc arretez de dire que défifoot est lent, c'est vous qui le voulez, on pourrais par exemple, donner des points bonus par match amical, live ou coupe manager joués, ceux ci accumulés donneraient droit a un joueur bonus, un staff ou autre, c'est quand même mieux qu'une roue de noel non ? il faudrais aussi que le live soit fiable ce serais mieux et accentuer la communication intercoach, la vrai force de défifoot
4) accentuer la place accordé au message, trop réduit avec le nouveau disign et impossible a ouvrir sur smartphone, pouvoir faire des messages groupés par ligue, ce charier, s'encourager, informer, s'engueller lol, ca c'est défifoot, pas des informaticien et des statisticien qui oublie qu'un jeu doit être ludique, vivant dynamique
des idées, il y en a eu des dizaines dans la boite a idée, oubliée !!! bon ca c'est pour le négatif, soyons donc positif
1) promouvoir défifoot ?, avec une visualisation digne d'un comodore64, j'avais une meilleur visu sur mon atari ! une vraie visu 3d, avec de vrai action qu'on puisse poster ça sur nos réseaux sociaux :
" venez découvrir le superbe but de lefaible sur défifoot !!! " c'est quand même mieux que le très excitant : "lefaible est au 13 mètres, sans personne pour le gener, il essaye une frappe enroulée et il marque avec beaucoup de réussite, vraiment ca donne envie hein !!
2) des parrains, des tuteurs par confédération pour aider et appuyer les nouveaux avec UNE ALERTE quand un nouveau incorpore la ligue, pour pouvoir l'acceuillir, lui expliquer l'aider etc.. perso, j'ai pas toujours le temps d'aller voir si des nouveaux arrivent en L3
3) promouvoir les compétition amicale et le Live, il y a moyen de jouer des dizaines de matchs tous les jours, donc arretez de dire que défifoot est lent, c'est vous qui le voulez, on pourrais par exemple, donner des points bonus par match amical, live ou coupe manager joués, ceux ci accumulés donneraient droit a un joueur bonus, un staff ou autre, c'est quand même mieux qu'une roue de noel non ? il faudrais aussi que le live soit fiable ce serais mieux et accentuer la communication intercoach, la vrai force de défifoot
4) accentuer la place accordé au message, trop réduit avec le nouveau disign et impossible a ouvrir sur smartphone, pouvoir faire des messages groupés par ligue, ce charier, s'encourager, informer, s'engueller lol, ca c'est défifoot, pas des informaticien et des statisticien qui oublie qu'un jeu doit être ludique, vivant dynamique
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
- sasuke_76
- Forumiste
Je suis aussi d'accord avec vous, et si possible j'aimerais bien faire partit de l'équipe, sachant que j'ai des horaires de travail assez cool donc assez de temps libre pour être présentm4ax a écrit :Kairnon a écrit :Je suis d'accord avec m4ax sur tout !
J'aimerais faire parti de l'équipe de communication mais IRL je n'ai pas beaucoup de temps libre pour moi donc j'abandonne souvent les choses en plein milieu... Je vais voir, donc !
Voilà pourquoi j'avais pensé à une équipe de 5 car au cas ou quelqu'un à un moment donné n'avait plus le temps nécessaire à consacrer à la commu on aurait les 4 autres et à la limite on choisirait des nouveaux et ainsi de suite. Avec 5 expériences différentes y'a moyen de faire quelque chose car tout seul ça ne sert strictement à rien. La personne se lassera et surtout va perdre du temps ce qui pourrait être néfaste pour tout le monde

- Kairnon
- Entraîneur
Je veux bien tenter l'aventure alors. Je vous préviens tout de même dès maintenant. Je ne pense pas pouvoir être présent souvent, donc si ça gène, n'hésitez pas à me le dire et je laisse ma place à quelqu'un d'autre sans aucun soucis.
On est déjà 3 c'est pas trop mal
Il faudrait voir avec Okeyeur pour savoir comment il gère les comptes sur les réseaux sociaux et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas pour le tout et voir également si c'est possible d'avoir une discussion avec une personne qui s'occupe du site pour expliquer un peu mon point de vue sur les références google pour que defifoot redevienne, comme avant, un des jeux de foot en ligne des plus connus! Car je m'y connais tout de même un peu en ce qui concerne google 

M4ax RSC Louslies Conf 22
- Julien
- Forumiste
m4ax a écrit :On est déjà 3 c'est pas trop malIl faudrait voir avec Okeyeur pour savoir comment il gère les comptes sur les réseaux sociaux et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas pour le tout et voir également si c'est possible d'avoir une discussion avec une personne qui s'occupe du site pour expliquer un peu mon point de vue sur les références google pour que defifoot redevienne, comme avant, un des jeux de foot en ligne des plus connus! Car je m'y connais tout de même un peu en ce qui concerne google
Un de plus dans l'équipe? Je suis volontaire , je suis bon en communication.
De plus je suis électriciens , je peux tous les mettre au courant!

L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
- jakomano
- Administrateur
C'est Okeyeur et Sebastiien qui s'occupent actuellement sur la page Facebookm4ax a écrit :On est déjà 3 c'est pas trop malIl faudrait voir avec Okeyeur pour savoir comment il gère les comptes sur les réseaux sociaux et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas pour le tout et voir également si c'est possible d'avoir une discussion avec une personne qui s'occupe du site pour expliquer un peu mon point de vue sur les références google pour que defifoot redevienne, comme avant, un des jeux de foot en ligne des plus connus! Car je m'y connais tout de même un peu en ce qui concerne google

Pour Twitter, je ne me souviens plus.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- Julien
- Forumiste
jakomano a écrit :C'est Okeyeur et Sebastiien qui s'occupent actuellement sur la page Facebookm4ax a écrit :On est déjà 3 c'est pas trop malIl faudrait voir avec Okeyeur pour savoir comment il gère les comptes sur les réseaux sociaux et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas pour le tout et voir également si c'est possible d'avoir une discussion avec une personne qui s'occupe du site pour expliquer un peu mon point de vue sur les références google pour que defifoot redevienne, comme avant, un des jeux de foot en ligne des plus connus! Car je m'y connais tout de même un peu en ce qui concerne google
![]()
Si , on est motivé pourquoi ne pas intégré l'équipe.
Je ne dis pas d'etre 10 , mais une petite équipe , plus on a d'idée mieux sa sera.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
- jakomano
- Administrateur
Je disais cela juste pour que vous puissiez entrer en contact avec eux 

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- Julien
- Forumiste
jakomano a écrit :Je disais cela juste pour que vous puissiez entrer en contact avec eux
Excuse moi , J'aurais du tournois plusieurs ma langue dans ma bouche avant de parlé!

Super, je vais voir avec eux!!jakomano a écrit :C'est Okeyeur et Sebastiien qui s'occupent actuellement sur la page Facebookm4ax a écrit :On est déjà 3 c'est pas trop malIl faudrait voir avec Okeyeur pour savoir comment il gère les comptes sur les réseaux sociaux et si il y a moyen de faire quelque chose de sympas pour le tout et voir également si c'est possible d'avoir une discussion avec une personne qui s'occupe du site pour expliquer un peu mon point de vue sur les références google pour que defifoot redevienne, comme avant, un des jeux de foot en ligne des plus connus! Car je m'y connais tout de même un peu en ce qui concerne google
![]()

M4ax RSC Louslies Conf 22