On est combien a joué sur le jeu
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- Julien
- Forumiste
Re: On est combien a joué sur le jeu
Les Réseaux sociaux style Facebook , Pourquoi ne pas mettre en place une minis-pancarte publicitaire virtuel, pour attiré la curiosité des gens?
Je suis que certain serais ravis de voir le changement et pour d'autre d'essayé .
Je suis que certain serais ravis de voir le changement et pour d'autre d'essayé .
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
- izanagi
- Forumiste
Du grand Lefou29 ! Ça c'est de la com au petits oignons ! Répondre aux questions ? C'est surfait les gars ! A notre époque, ce qui marche, c'est la vanne !Lefou29 a écrit :Il n'y a pas si longtemps tu quittais définitivement le jeu kairnon.
Tu es revenu en grand messie pour nous donner la voie à suivre.
Merci à toi
Bah oui, il a un métier Stef ! Et je ne pense pas qu'il compte encore sur Defifoot pour vivre. Par contre, si quelqu'un veut investir (de l'argent !!!), je pense qu'il faut lui racheter la marque et relancer le concept !Boutch a écrit :Globalement je suis d'accord avec toi Kairnon, j'ai l'impression que les joueurs tiennent beaucoup plus au jeu qu'à Stef lui même. Il suffit de constater à quel point Stef est "assisté" par l'équipe de forumistes qui essaient de faire changer les choses, c'est affolant... Stef passe 10 minutes par jour (et encore...), attend 10 jours avant de répondre à des managers rencontrant des bugs, et en plus de ça il n'y a aucune communication amenant des nouveaux... Alors peut être que ça convient amplement à Stef, qui gagne un peu d'argent sans consacrer trop de temps au jeu, mais je trouve pas ça hyper respectueux envers ceux qui se donnent du mal pour améliorer le jeu, et pour les pauvres gars qui ont payé des options qui paraissent de plus en plus inutiles...

- aow44
- L'Elite des membres
En effet, je te le confirmeSalvo a écrit :Je ne pense pas que l'on nous envoie bouler, je pense simplement que personne hormis Stef n'est en mesure de faire quoi que ce soit. Le boulot effectué par certains bénévoles est énorme et est à souligner, malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus.

Je ne sais pas ce qu'il en est de Coudbol, Flokk et Jay mais, en ce qui me concerne, je donne déjà bien assez de mon temps pour essayer de faire évoluer ce jeu et je ne peux pas m'investir en plus dans la communication, surtout que je reconnais volontiers mon incompétence dans ce domaine...je n'ai même pas de compte Facebook, c'est dire

Par contre, je pense comme vous que c'est LE point à améliorer si on veut relancer le jeu efficacement. Si certains d'entre vous ont la motivation et sont prêts à s'investir dans la durée (idéalement 1 an minimum), ce serait clairement une excellente nouvelle d'avoir une équipe de communication en plus de l'équipe dédiée à l'évolution du jeu déjà existante.
Si un tel projet voit le jour, je pourrai vous mettre en relation avec stef et j'imagine qu'on pourait également vous mettre à disposition un espace de discussion sur le forum.

- aow44
- L'Elite des membres
Tu cherches la perle rareizanagi a écrit : Bah oui, il a un métier Stef ! Et je ne pense pas qu'il compte encore sur Defifoot pour vivre. Par contre, si quelqu'un veut investir (de l'argent !!!), je pense qu'il faut lui racheter la marque et relancer le concept !

Une personne qui ait à la fois les compétences pour gérer le site et le faire évoluer, les moyens financiers et l'envie d'investir du temps et de l'argent... c'est pas gagné

- Kairnon
- Entraîneur
Vous ne connaitriez pas un millionnaire français qui a rien à faire de sa vie, et qui ne sait pas quoi faire de son argent par hasard ? 

- sasuke_76
- Forumiste
il est vrai que de plus en plus de monde abandonne, j'avais moi meme arrêté le jeu ( pendant plus de 2 ans je pense), mais ce dernier me manquant je suis revenu et j'ai ete attristé de voir que tout les managers avec lesquels j'avait lié des amitié avait arrêter le jeu ... Et le pire c'est que cela continu :/
Il est grand temps d'essayer d'améliorer les choses ...
Il y a un truc aussi qui me vient a l'esprit, des fois quand je discute avec des managers par MP je trouve cela un peu long, n'y aurait il pas moyen de faire une fenêtre de communication instantanée avec un seul manager ou celle ci s'affiche sur le côté pour annoncer qu'il nous a répondu ?
Il est grand temps d'essayer d'améliorer les choses ...
Il y a un truc aussi qui me vient a l'esprit, des fois quand je discute avec des managers par MP je trouve cela un peu long, n'y aurait il pas moyen de faire une fenêtre de communication instantanée avec un seul manager ou celle ci s'affiche sur le côté pour annoncer qu'il nous a répondu ?

- stand by me
- Forumiste
aow44 a écrit :je n'ai même pas de compte Facebook, c'est dire
Bienvenue au club !
Dans quelques temps on sera peut-être les ultimes survivants du Monde Libre...

Sinon, je ne suis pas sûr que c'est à coups de milliers d'euros que défifoot sera relancé. Faire appel à des "investisseurs", ça veut dire que le gars qui met de l'argent dans l'affaire va vouloir en récupérer plus à la sortie... le jeu deviendra partiellement payant, et nous, les managers, on aura moyennement notre mot à dire (une sorte d'effet PSG).
Je ne sais pas comment ça fonctionne chez la concurrence, mais on peut rêver d'un développement collaboratif à la Mozilla, peut-être ???

- izanagi
- Forumiste
Pas besoin d'un millionnaire... Faut pas exagérer non plus. Enfin bon, avant d'avoir un acheteur, il faut déjà que le patron veuille vendre !Kairnon a écrit :Vous ne connaitriez pas un millionnaire français qui a rien à faire de sa vie, et qui ne sait pas quoi faire de son argent par hasard ?

- Kairnon
- Entraîneur
Non mais, sans déconner... Le coup du millionnaire, c'était une boutade...
Faire de la publicité, c'est bien gentil, mais avant ca, faudrait peut être faire en sorte qu'un nouveau ait envie de rester.
Aujourd'hui, ce n'est pas le cas (faudrait me démontrer que je me trompe).
Je pense donc qu'il est temps de révolutionner la façon de faire, changer des personnes, en intégrer d'autres, avoir plus de mixité (pas que des top 10) pour créer des idées.
Il faut arrêter aussi avec le volonté de moraliser les jeunes avec des trucs du type : "on n'a rien sans effort, parcours ton chemin de croix pendant 2 ans avant de profiter pleinement du jeu".
Le jeu a pour but de gagner des tunes, pas de changer la mentalité de la nouvelle génération, y'a des associations pour ca, éventuellement….
Aujourd'hui, ce n'est pas le cas (faudrait me démontrer que je me trompe).
Je pense donc qu'il est temps de révolutionner la façon de faire, changer des personnes, en intégrer d'autres, avoir plus de mixité (pas que des top 10) pour créer des idées.
Il faut arrêter aussi avec le volonté de moraliser les jeunes avec des trucs du type : "on n'a rien sans effort, parcours ton chemin de croix pendant 2 ans avant de profiter pleinement du jeu".
Le jeu a pour but de gagner des tunes, pas de changer la mentalité de la nouvelle génération, y'a des associations pour ca, éventuellement….