On est combien a joué sur le jeu

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
Julien
Forumiste
Forumiste

Re: On est combien a joué sur le jeu

Message par Julien »

Pourquoi ne pas voter pour un theme l'on aime tous?

Pour des réformes que l'on souhaite?
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

(Les échecs font de bonnes nouvelles, mais seul le succès fait l'histoire)
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste

Message par NikoTotoz »

Le départ des anciens, bin c'est la vie ;)
Par contre, pour le recrutement des nouveaux et leur prise en main du jeu, il doit y avoir un problème car le renouvellement ne se fait plus.
A l'heure où même une fausse info peut faire le tour de la planète en moins de 9 minutes chrono, on doit réfléchir sérieusement à cette question !
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Salvo a écrit :Je le redis, mais en Cornerra 25, connue pour son ambiance, c'est le néant. Heureusement, il reste quelques irréductibles piliers, mais bon. 5 managers sur 10 manquent à l'appel, certains se connectent juste pour dire, d'autres de temps à autres, et certains quasiment plus ...
Les constats sont là :(
même chose en conf 3, c'est de plus en plus mort.moi même je passe bcp moins de temps sur le jeu. Et il y a certaines non connexions bizarres soudaines , comme paysan qui ne s'est plus jamais connecté. Alexptss pas la depuis le 30/04 , le départ des managers du jeu( volontaire ou contre leur volonté suite à des soucis on peut tout imaginer)qui sont là depuis tres longtemps et ont des jolis effectifs, sont de plus en plus réguliers et dans toutes les confs jai l'impression. Et je sens que ca va continuer pas mal sont à la limite de partir. Pour les nouveaux, on ne peux pas les accueillir dans les conf que l'on souhaite, donc compliqué qu'ils restent et qu'ils soit motivés par des managers anciens. Vu la tournure je me dis vivement la nouvelle version , avec des mesures aussi pour accueillir les nouveaux et les mêler aux anciens managers, il faut tenter quelquechose pour enrayer tout ca.
Image
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je ressens la meme chose je suis un manager qui aime ben changer de confé , j en a fait pas mals et c est vrai qu il y a de moins en moins d ambance
avant je dealais beaucoup avec les managers echanges de joueurs , quelle joie d ouvrir ma messagerie et de lire pluseurs reponses des managers
actuellement ma messagerie est vide mise a part des invitations de coupe manager ou offre pack gold

l ambiance se perd il suffit juste de regarder les matchs pu ou peu de commentaires
j ai repris des equipes pour me motiver mas j avoue que l envie n est pu trop la

enfin il faut esperer que le jeu reprenne de l avant
au fond de moi j ai des idees realisables ou pas mais je n en parlerais pas car sans offenser personne on n est pas ecouté ou je ne sais meme pas si on est lu quand un manager propose une idee ;-) :mrgreen:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Il y a l'euro en France l'an prochain, ça peut être une occasion en or pour relancer un peu ce jeu et attirer des nouveaux, souvent ça se fait par le bouche à oreille, si jamais il y a des gens qui peuvent faire connaitre défi foot, et qui travailleraient dans l'organisation de cet événement on ne sait jamais :lol:

Et puis, défifoot pourrait faire des partenariats avec des sites de foot qui parleront de cet euro.

Bon weekend!
Image
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

Pourquoi ne pas faire un pas en avant ? Tous ensemble?

Je ne sais pas si je parle dans le vide..

Mais ce jeu doit etre booster! Organisons des coupes non-officiel! De quoi faire venir de nouveaux joueurs ..

Des coupes managers avec recompenses.. Les gens viendrons nombreux..

Avec des petits prix, style un formateur , un jeune talentueux, des MT, ect..

Tout est possible dans la mesure ou on se booste un coups..

Puis le theme, c'est vraiment le défauts ... Désolé ..
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

La moitié du temps on parle dans le vide sur ce forum, si ce n'est plus. Mais là attendons de voir ce que va donner la nouvelle version, même si certains sont très sceptiques sur l'utilité de ce changement. Respectons les personnes qui ont travaillé là-dessus, et voyons ce qu'il se passe : si la majorité des managers accrochent... ou non.

Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dit d'ailleurs, il pourra y avoir tous les changements que vous voulez (qu'ils soient bons ou mauvais), ce ne seront pas eux qui sauveront le jeu. En plus de bons changements, il faut qu'il y ait de la COMMUNICATION qui soit faite pour promouvoir le jeu. Cette communication (via les réseaux sociaux par exemple) est totalement inexistante.

Je ne suis pas du tout fan de la publicité qui envahit nos vies et bousille nos cerveaux, mais pour qu'un jeu marche, et pour que des joueurs rejoignent ce jeu, il faut faire de la publicité.

Pas de publicité ? Pas de communication ? Le jeu coule.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Il n'y a pas si longtemps tu quittais définitivement le jeu kairnon.
Tu es revenu en grand Messie (Pas le joueur hein, lui c'est Messi) pour nous donner la voie à suivre.
Merci à toi :chinois:
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Lefou29 a écrit :Il n'y a pas si longtemps tu quittais définitivement le jeu kairnon.
Tu es revenu en grand messie pour nous donner la voie à suivre.
Merci à toi :chinois:
Pas certain que des messages comme ça fasse beaucoup avancer les choses...

Globalement je suis d'accord avec toi Kairnon, j'ai l'impression que les joueurs tiennent beaucoup plus au jeu qu'à Stef lui même. Il suffit de constater à quel point Stef est "assisté" par l'équipe de forumistes qui essaient de faire changer les choses, c'est affolant... Stef passe 10 minutes par jour (et encore...), attend 10 jours avant de répondre à des managers rencontrant des bugs, et en plus de ça il n'y a aucune communication amenant des nouveaux.
Certes il restera toujours un noyau de managers devenus "accrocs au jeu, mais même ce noyau commence à s'ennuyer, c'est dire ! Alors peut être que ça convient amplement à Stef, qui gagne un peu d'argent sans consacrer trop de temps au jeu, mais je trouve pas ça hyper respectueux envers ceux qui se donnent du mal pour améliorer le jeu, et pour les pauvres gars qui ont payé des options qui paraissent de plus en plus inutiles...

Même les confédérations dites actives (à une époque du moins) deviennent des fantômes, elles sont certes toujours aussi peuplées mais les managers ne prennent plus le temps de poster des commentaires, certains ne passant que pour coacher leurs matchs. C'est un bilan assez terrible je trouve...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Julien
Forumiste
Forumiste

Message par Julien »

Je comprend ton points de vue Kairnon.. De la publicité cela demande de l'investissement ..

Via les réseau sociaux que ce soit Twitter , Facebook .. N'avons nous pas déja une page officiel?

Mais les pages sont mortes , elles n'envient personne.

Mais, je tiens a remercié Okeyeur pour s'en occupé tout de meme. Et je ne le juge en aucun cas.

Je pense qu'il faut une personne pour la remettre en place lui donné de la vie.

Je suis pret a m'en occupé en second , si l'équipe le juge juste.

Pour donner envie aux de gens de joue .. Une page facebook propre , a jour , Avec un sujet de discutions chaque jour.
Les gens , les jeunes , une page a jour leur donneront bien envie de venir testé et de jouer ...

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »