bon et bien avec 3 victoires, 1 nul et 1 seule défaite, je crois que je ne ferais pas mieux... ce n'est pas demain que je vais remettre 5-1 à Lomax ! y'a pas moyen de ne comptabiliser que les résultats et les différences de buts sur cette étape du coup ??
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
je peux te donner le nombre d'occas' dangereuses pour 4 des 5 matchs (par contre pas les fautes )
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Bon Boli, tu peux arrêter de me programmer 2 matches de relais, je ne ferai pas le match pour du beurre. Que tu aies eu des soucis je comprends, mais pourquoi ne pas valider les scores des matches déja postés, et ne prendre des re-matches que les stats? Sinon, je pense que ceux qui se sont investis comme tu l'as demandé pour le chpt du monde, vont avoir les nerfs s'ils perdent des matches qu'ils avaient gagné... Moi, je dis ça, je dis rien....
Mansfield(Lamouette17)(Conf21) Ultrateam(Ceara17)(Conf13) FC Sardina(Razor36)(Conf26)
Juste pour info, je pars pour 2 jours chez mon beau-frere, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer pour mes matches, j'espère que ça pourra attendre la fin de semaine.
Mansfield(Lamouette17)(Conf21) Ultrateam(Ceara17)(Conf13) FC Sardina(Razor36)(Conf26)
vu le nombre de matchs reproprosés, je pense que ça ne va pas le faire boli... le plus sage (et juste aussi je pense) serait de prendre en compte les résultats des matchs passés...